Aller au contenu

Problème aléatoire mais fréquent d'envoi SMS


Recommended Posts

Exact tu as bien la dernière car c'est la ALE-L21C432B160 qui corrige ce fameux bug que j'ai encore car je n'ai reçu aucune mise à jour sur mon mobile.

 

Si tu l'a toujours contact Huawei par chance tu aura une réponse. Moi je les ai contacté il m'avait affirmé que je recevrais la mise a jours courant Novembre on est bientôt fin décembre et j'ai rien. Huawei c'est fini pour moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact tu as bien la dernière car c'est la ALE-L21C432B160 qui corrige ce fameux bug que j'ai encore car je n'ai reçu aucune mise à jour sur mon mobile.

 

Si tu l'a toujours contact Huawei par chance tu aura une réponse. Moi je les ai contacté il m'avait affirmé que je recevrais la mise a jours courant Novembre on est bientôt fin décembre et j'ai rien. Huawei c'est fini pour moi ..

Il faut que je télécharge la version ALE-L21C432B160 ou bien normalement avec la version ALE-L21C432B170 le probleme est réglé ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider mais je viens de m'apercevoir que les photos n'apparaissaient pas dans l'application email d'origine (quand j'en reçois en pièce jointe) et que les photos téléchargées n'apparaissaient pas dans la galerie. Je peux les retrouver avec un explorateur de fichiers dans le dossier download. Par contre aucun souci avec les photos prises avec le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir,

je reviens chercher de l'aide, vous allez dire que je suis pénible mais je galère dur avec ce tel

je n'arrive pas à envoyer des vidéos par mms. Pour les photos elles se mettent en conversion message multimédia.

pour les vidéos pas possible

est ce que quelqu'un aurait une réponse

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j´ai egalement un souci avec ce p8 lite: envoi et reception de mms impossible. Configuration via sosh ok. P8 lite à jour neuf et d'origine. Plutot frustrant! Aucun souci concernant les sms et mail. Du moins à priori..Je vais ecrire à huawei et si rien de probant, retour chez darty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles, tout est revenu dans l'ordre aujourd’hui, et cela après un reset complet de l'appareil, donc tout va bien. Hormis ce bug, vraiment content de ce téléphone...

Bonjour, j´ai egalement un souci avec ce p8 lite: envoi et reception de mms impossible. Configuration via sosh ok. P8 lite à jour neuf et d'origine. Plutot frustrant! Aucun souci concernant les sms et mail. Du moins à priori..Je vais ecrire à huawei et si rien de probant, retour chez darty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

SLT,

Je relance le sujet car j'ai acheté le P8 en décembre 2015, et j'ai eu ce problème très ponstuellement. Je n'y ai pas fait attention au début. Mais depuis quelques mois c'est de plus en plus fréquent et depuis quelques semaine c'est tous les jours ! 

 Je suis chez Orange et viens de déclarer le PB  à l'instant. Il ont une autre personne qui vient de le faire aussi aujourd'hui. Ils lancent le procédure de panne auprès d'Huawei.

 

J'ai la dernière version actuelle  disponible ( ALE-L21C109B170)  et malheureusement je constate ici que depuis plus d'un an il n'ont toujours pas résolu le problème... 

 

Sinon petite nouveauté, parmi les sms (ou MMS)  notifiés en échec, certains sont reçus par le destinataire, et d'autres non.  C'est donc la loterie absolue... 

Modifié par pirog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je relance à nouveau le sujet moi et une personne de ma famille avons le p8 lire depuis mai 2016 au début aucun soucis mais depuis novembre décembre le fameux problème de SMS non envoyé mais envoyé sans être envoyé mais reçu trois fois est survenu enfin un enfer pour s'y retrouver et ce malgré l'essai de passer par des applications autres que celle nativement installé, de votre côté des retours de Huawei ou des améliorations ? merci de nous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...