Aller au contenu

Icoyote sur Android


ALF1998

Recommended Posts

Tu aurais une capture? ? Car j'ai 2 hybride de 7.1.1, elles parlent bien radar mais sont sous forme de zones parcelées. ....

sinon en relisant ce topic,on comprend d'ou vient l'inspiration du compteur VL de waze :).

@@alf : tu fais comment pour avoir plusieurs fois les essais gratuits d’icoyote??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les essais gratuits je crois que cela est possible en 'activant avec adresses mails différentes

J'avait pu avoir 2 fois 1 mois gratuit en activant avec 2 adresses mails différentes

Modifié par jojo42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c'est des zones avec compartimentage et 3 bip ,normal quoi ;le symbole sur la MAP tindique la zone(le debut) ,pas l'emplacement précis   ;)

 

c'est une 7.1.1 ??

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la 1ere capture , on voit bien sur la N104 le logo est en début de zone ;sur la N1 ,les deux logos j'imagine correspondent a 2 fixes (1 dans chaque sens) et donc logos en début de zones également qui démarrent dans chaque sens  ;)

 

sur la seconde capture c'est un peu le fouillis ,difficile de se faire une idée   :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cherché !! , de toute façon je l'allume même plus, sauf hier soir pour rentrer d’orly, il m'a saoulé à me parler de ce qui se passe sur la route d’a coté, vraiment trop chiant en idf. Par contre waze m'a ramené chez moi hors bouchons et ça ça vaut de l'or ;)

je comprends pas qu'on puisse encore raquer pour Coyote .......

Modifié par smallsub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cherché !! , de toute façon je l'allume même plus, sauf hier soir pour rentrer d’orly, il m'a saoulé à me parler de ce qui se passe sur la route d’a coté, vraiment trop chiant en idf. Par contre waze m'a ramené chez moi hors bouchons et ça ça vaut de l'or ;)

je comprends pas qu'on puisse encore raquer pour Coyote .......

Eh oui, c'est pour cela que je cherche une version gratuite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ,moi je viens de reprendre abo I coyote (chacun ses gouts )

Pour moi ,je n'aime pas WAZE

J'utilise Copilot qui a une bonne info trafic et I coyote et tout roule

 

Je me suis laissé dire que la V10 est une catastrophe. .... donc non je comprends pas ;) copilot je connais pas. ..payant aussi l’ I.T ??

 

Eh oui, c'est pour cela que je cherche une version gratuite ! :P

Même gratuit j'en veux pas ;) c'est juste bon (et encore quand ça marche ) à faire des longs trajets hors périphérie urbaine ;)

pour info j'ai été abonné boîtier pendant 4 ans, je connais un peu la boutique :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la façon de signaler les radars est bien meilleure sur Coyote, le fait de payer une information proposée gratuitement par une autre application est un non sens!

 

Mais quand on constate que Waze est largement supérieur pour le reste (navigation, ...), le modèle payant de Coyote est une solution non viable à court terme

 

Soit Coyote passe au gratuit, ou disparaîtras comme les autres applications (ce qui serais regrettable à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...