Aller au contenu

Icoyote sur Android


ALF1998

Recommended Posts

Tout à fait: nom du type de radar & endroits précis !  B)  (A l'ancienne, quoi ! :P )

Justement, je suis étonné qu'elle fonctionne toujours, :/  ils en sont à la V10.x je crois en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois les commentaires postés sur le Play valent le coup de s'y pencher  :P

 

"C'était mieux avant... Apres 5 ans d utilisation , j en arrive à la conclusion que coyote était parfait départ mais à force de rajouter des nouvelles fonctions annexes celles ci finissent par parasité sa fonction initiale via leur bug... En particulier la nécessité d'etre connecté au reseau mobile ce qui n'était pas le cas au départ vu que les infos remontaient via la puce gps . Pour conclure , j aimerais retrouver ceux pour quoi je paie et que cela fonctionne de nouveau correctement"

 

Certains ne perdent pas le nord grâce à leur puce GPS  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'et bizarre ce commentaire ,car j'utilise Icoyote depuis 4 ans et je n'aie jamais réussi a l'utiliser sans connexion Data ou Wifi

Car je comprends pas comment ,il serait possible de faire passer les divers avertissements  par l'intermédiaire de la puce GPS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! C'est n'importe quoi !   :emo_im_lips_are_sealed: 

Car, c'est pour cela que l'abonnement des Boîtiers est plus cher: il faut payer les datas fournies pas la micro Sim intégrée dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme depuis longtemps j'utilise waze ET icoyote en arriere plan mais pas moyen de laisser toujours waze devant, a chaque alerte, icoyote passe en premier plan et ne part jamais meme si on met l'option arriere plan...si vous avez une solution je suis preneur

Modifié par blade685
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème avec la première version de Coyote en V10  :emo_im_undecided:

 

J'en avait parlé lors de mon test de la V10

 

Mais d'après mes souvenirs, la version actuelle disponible sur le Play n'avait pas ce problème

 

Tu utilises quelle version ?

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème avec la première version de Coyote en V10  :emo_im_undecided:

 

J'en avait parlé lors de mon test de la V10

 

Mais d'après mes souvenirs, la version actuelle disponible sur le Play n'avait pas ce problème

 

Tu utilises quelle version ?

je suis actuellement toujours en 7.11, j'ai pas testé les dernières versions mais les précédentes avaient le même problème, cela fonctionnerait si je passais a une version récente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

Concrètement, existe t-il une app plus fiable et complète que icoyote pour la gestion des radars ?

Je lis pas mal de choses sur les app conçurentes, dont les qualités semblent toujours relatives à leur gratuité voir faible prix.

Mais si on est prêt a débourser pour obtenir le meilleur et le plus complet avertisseur de radars, quoi de mieux que le coyote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai fait le test sur plusieurs radars  :)

 

Voilà le résultat

 

Avant

 

rn3l.jpg

 

Pendant 

 

z544.jpg

 

Après

 

vntm.jpg

 

En cas d'alerte, il n'y a pas de basculement sur Icoyote  :)

 

Par contre, il y a une option qui à priori le permet (non tester)

 

Sinon avec la V4 de Waze et la V10 d'icoyote, j'ai un gros problème  :excl:

 

Où mettre le widget ?

 

Depuis la V10 je le trouve trop goût

 

Et maintenant avec la V4, on ne peut plus le mettre en bas au milieu, car on ne voit plus sa position sur la carte  :emo_im_undecided:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...