Aller au contenu

Icoyote sur Android


ALF1998

Recommended Posts

J'utilise ICoyote uniquement en mode Expert jamais en navigation

Copilot est payant mais je k'avais eu avec une offre intéressante quand ils ont lancer l'application et surtout il fonctionne en off linr ce qui est interessant si problème réseau ,permet d'ajouter des POIS personnalisés et a une info trafic (mais la il faut du réseau )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Faudrait vraiment que j'essaie cette appli pour comparer avec Waze mais j'ai pas encore eu le temps !

 

Si quelqu'un a la dernière comme ça sous la main qui traine et qui est mal rangée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandeau sur le site de Coyote

 

4m8e.jpg

 

Rien de particulier à dire, sauf peut être qu'il manque la notion "payant" ?

 

Sinon, le "directeur" de Waze France a laissé entendre cette semaine que rien qu'en France, Waze compte plus de 5 millions d'utilisateurs actifs......

 

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/waze-futur-geant-du-co-voiturage-1207-843055.html

 

Un conseil, évité de vous engager sur 24 mois, car tout laisse à penser que l'écart ne fera qu'augmenter au fil du temps....

 

Pour moi, la seule solution pour Coyote de s'en sortir est de passer au gratuit

 

Reste le problème que cette application ne possède pas ses propres cartes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ca ne m'étonne pas. Si j'en juge autour de moi (famille+amis) Coyote a encore de beaux jours devant eux malgré tout ce que les fanboys Waze disent (le principal ayant quitté le forum), mais pas tant l'appli smartphone. Les gens préfèrent nettement le boitier dédié, plus pratique, qu'on laisse à demeure dans la voiture. Et ceux-là ne viennent pas ici.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont ils encore assez d'abonnés pour que ce soit fiable ? 😐

Ils doivent sentir la baisse des abonnement car Icoyote est en promo jusqu'à demain: 02 Mai 2018 8H00 sur Showroom-Privé à 30€ pour 12 mois !
C'est raisonnable à ce prix...

Bon à savoir ce que donne cette apk... 😨

Depuis la 7.11 débridée: 😊 je n'ai pas utilisé icoyote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je ne prétends pas avoir un échantillon assez grand pour être fiable, mais quand j'en parle autour de moi à des gros rouleurs (un chef de chantier TPE et une fana des week-ends au ski) le retour est "c'est plus fiable que Waze pour les mobiles". A titre perso, j'avais mis ICoyote Android (période d'essai) en parallèle avec Waze l'an dernier pour mon trajet Paris-Bretagne (par la N12, pas par l'autoroute) et ICoyote avait gagné la confrontation...

L'offre sur Showroom Privé me tente, merci pour le tuyau... vais réfléchir.

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

pour moi la différence est que Waze est gratuit donc les gens prennent l'info mais ne jouent pas toujours le jeu en retour.

Coyote est payant donc ça "motive" plus à participer.

A la base Waze n'est pas qu'un annonce radar même si pour certains ça n'est que ça ;) 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pris la promotion Showroomprive ! ☺️En plus, je ne me rappelais plus que j'avais un bon de 10€ 😉

Du coup, je vais pouvoir tester iCoyote pendant un an pour 19,99€ 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est I Coyote qui ai en promo ,pour moi ai fait 2 fois l'achat donc ai eu 2 codes et cela me prolonge l'abonnement pour 2 ans

Autrement ai testé en même temps Icoyote et waze et j'ai plus de signalements de la part d'Icoyote surtout pour les radars mobiles ou les voitures radars mobiles mobiles

Car je crois qu'Icoyote est plutôt utilisé par les pros donc ils signalent vraiment tout ce qu'ils croisent alors que Waze c'est plus aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, rcoupat a dit :

C'est I Coyote qui ai en promo ,pour moi ai fait 2 fois l'achat donc ai eu 2 codes et cela me prolonge l'abonnement pour 2 ans

Autrement ai testé en même temps Icoyote et waze et j'ai plus de signalements de la part d'Icoyote surtout pour les radars mobiles ou les voitures radars mobiles mobiles

Car je crois qu'Icoyote est plutôt utilisé par les pros donc ils signalent vraiment tout ce qu'ils croisent alors que Waze c'est plus aléatoire

Ah bon, c'est cumulable: les bons d'achat promo Showroomprive ? 😮😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en ai pris 1 samedi et un autre dimanche

Pour le second ai essayé pour voir si cela passait ,pour moi oui ai reçu un code différent a rentrer dansl'application  Mes infos ,ouvris mon compte puis utiliser un code promo

Et mon abonnement est valable jusqu'au 4/11/2020

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci & bravo: 👌 je n'aurais pas osé... si les codes se chevauchaient... 😐

Je vais rouler un peu ce w-e... si icoyote me plait: je commanderai un autre code sur ShowRoom d'ici le 07 mai !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde !!

 

Est ce que quelqu'un aurait une solution depuis la maj de l'éditeur qui bloque tout ? :D

Merci à vous pour votre aide et vos réponses..

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...