Aller au contenu

Icoyote sur Android


ALF1998

Recommended Posts

moi non car waze avec les radars me suffit

 

J'ai failli te rentrer dedans mais je suis allé vérifier sur un autre post et je t'ai confondu avec un autre Daniel. Comme je suis franc je le dis.

Je préfère le couple Waze et RadarDroid  Pro. Sygic pour les limites de vitesses j'ai abandonné car cela planté tout le temps.

 

Bonne journée

Je suis pas d'accord !

 

Si l'application est fiable, profite des alertes de la communauté coyote et propose une bonne navigation, je serai à payer les 20 euros par an :)

 

On est en démocratie mon brave

Pour moi waze c'est le meilleur et pis c'est tout!  B)

 

Par contre on est obligé de répondre à la 2ème question même si on répond non à la première... :(

 

Je pense oui mais il vaut mieux demander à sa Majesté Alf

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

N'oublis pas de remercier Tamariz33 pour son chèque à ton nom  :P

 

Après mon test de Jump, la question d'utiliser Jump à la place de Waze ne se pose même pas  :(

 

Voici un screen des notes de Coyote Jump sur le Play

 

rmu1.jpg

 

Il est marrant de constater que sur les 13 qui ont mis 5 étoiles, aucun ne s'est exprimé pour justifier sa note  :D

 

Je regrette cette situation car j'estime que la concurrence ne peut qu'être bon pour Waze  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des fonctionnalités de Coyote Jump sur le Play il n'est pas indiqué les limites de vitesses

 

Ce qui fait qu'il est "normal" de ne pas les avoir  :(

 

Par contre je ne comprends que dans la présentation de cette application, Coyote parle de celles-ci  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette cette situation car j'estime que la concurrence ne peut qu'être bon pour Waze  :emo_im_undecided:

 

Pour tout ce qui est avertisseur de radar basé sur la communauté je suis contre la concurrence qui tend à disperser les utilisateurs et donc à dégrader la qualité / quantité des alertes.

La vraie évolution qui pourrait ouvrir à la concurrence sans perdre en qualité à ce niveau serait une base de donnée / communauté partagée.

Donc toutes les alertes live Coyote / Waze / Wikango / ABE / CamSam etc... seraient visibles quel que soit le logiciel utilisé, la seule différence serait l'ergonomie, les fonctions sociales, les limites de vitesses, la navigation etc...

Tant que ça n'est pas le cas je suis pour le monopole de Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saisi pas l'intérêt de comparer des applications payantes et "gratuites".

En effet quand c'est gratuit, c'est vous le produit !

Posez vous plutôt la question, comment Waze se rémunère...

J'ai été utilisateur des 2, j'ai viré les 2!

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Salut,

Si j'étais toi je jetterai mon smartphone, ce que tu dis pour les deux applications c'est pareil pour Android.

Regarde le nombre d'heures passées pour développer Android, qui paye les devs ? Tu connais la réponse je pense...

Je n'ai pas viré Waze et je n'ai pas installé Jump.

Pour mes données personnelles j'essaye de restreindre les applications d'y avoir accès grâce à Xprivacy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, vu le prix du smartphone, je ne vais pas le jeter. Et pour ce qui est de coyote, la version classique est trop chère (je ressens ça comme un impôt de plus pour rouler pépère), waze à l'instar des applications Google est pas mal fichue mais le business model est trop opaque pour moi. Autre point j'ai souvent besoin du mode hors connexion,j'habite le plus grand département de France mais pas le plus peuplé...

Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises Here par exemple et il faut s'enregistrer

J'avais réagi sur le fait que c'était nous le produit. Il faut simplement le savoir et limiter autant que possible nos informations personnelles. Style modèle du smartphone, numéro Id, contacts, sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore un beau loupé de Coyote Jump  :emo_im_undecided:

 

0cwk.jpg

 

Rien à signaler et pourtant .......

 

3spv.jpg

 

Ils sont bien là, planqué à l'entrée de la ville  :wacko:

 

Icoyote, CamSam et Glob seront comme Jump aux abonnés absents

 

Seul Waze a été la seule application à me signaler ce contrôle radar

 

Tant mieux car c'est celle que j'utilise  :P

 

PS : Mon abonnement gratuit à Icoyote se termine bientôt, j'hésite à m'abonner pour avoir une information de qualité  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Autoplus donne la mention peut mieux faire pour cette application.........

 

De toute manière faire moins bien ce n'est pas possible  :D

 

Je me demande comment on peut mettre cinq étoiles à cette application

 

t6bb.jpg

 

2 commentaires sur 81 pour justifier les 5 étoiles  :huh:

 

Quand aux arguments, ils sont percutants  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avant les annonces officielles, certaines rédactions "journalistes" évoquaient la possibilité que le gouvernement interdise les assistants à la conduite....

 

Mais rien de tout ça n'a été annoncé  :)

 

Mais je me demande si Coyote n'aurait pas préféré  :(

 

Car avec 10000 fausses zones de contrôles, sans compter les fausses alertes sur les routes à proximité en découlant, cela va leur rendre la tâche très compliqué, voir impossible de vendre leur application

 

Cela me rappelle les premiers avertisseurs de radars qui à l'époque n'étaient pas connecté. Ceux-ci proposaient de signaler les endroits les plus fréquents où s'effectuaient des contrôles radars mobiles

 

Mais ces alertes étaient si nombreuses qu'à la fin on coupait cette option pour ne retenir que les alertes des radars fixes

 

Pauvre Coyote, heureusement que tu n'as pas été en bourse, sinon tu finissais comme les emprunts russes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...