Aller au contenu

[Résolu]Comment désaciver le quick mode ?


Pierre Lantin

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai accidentellement activé le Quick Mode de mon téléphone et je ne parviens pas à le désactiver. J'ai fouillé les oprions et j'ai même tué le processus Quick Mode, en vain. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?

 

Merci.

 

EDIT: J'ai trouvé. Il suffit de faire glisser le menu du dessus, cliquer sur l'icône en forme d'engrenage, définir un mot de passe et enfin cliquer sur "sortir du quick mode". Ils auraient quand même pu faire plus intuitif.

Modifié par Stemy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info,

pas grand monde sur ce forum

ilm'intéresse ce tél mais vu la rareté de commentaires et de tutos, c'est pas génial

tu en es content?

peux-tu faire un bref retour de sonutilisation? (os (4.4 ou 5.0?), autonomie, volume sonore, écran, root, qualité des communications)

Modifié par daktary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Totom

Bonjour,

 

Un grand merci pour ces explications !

J'essayais depuis 2 jours de trouver une solution pour le portable Acer Z520 de ma mère, qui ne se souvenait plus de comment elle en était arrivée là...

Essais multiples, longues recherches sur le net, et enfin votre solution !

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Invité

Merci beaucoup pour cette explication !! pareil mon fils de 13 mois me l'avait activé par mégarde et je ne savais pas comment m'en sortir.....c'est vrai que sur ce niveau ce n'est pas très intuitif ! du coup, j'ai viré cette appli de ma page d'accueil comme çà çà évitera d'autres soucis ! merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité bedege

La même chose m'est arrivée avec mon Z410... Content d'avoir trouvé cette explication, parce que sinon, ce n'est vraiment pas intuitif comme solution pour pouvoir sortir de ce Quicj Mode !

Merci d'avoir pris le temps de créer ce fil de discussion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Au pire réinitialiser le mobile version usine manip effectuée quick mode désactivé attention à la perte des données perso photo appli etc

...mais bon ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne peux pas sortir du quick mode , même en appuyant sur : "sortir du QM" , quelqu'un est dans la même situation que moi ? J'ai un acer z530

J'y arrive pas aussi ta réussi mtn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité vava818181

Bonjour J'ai un Acer z330 et j'ai accidentellement appuyer sur le quick mode et je n'arrive pas à sortir même en cliquant sur sortir du QM donc s'il vous plaît aidez-moi car ça fait plus de 3

semaines que j'ai j'ai cette application et ça commence légèrement à m'énerver merci beaucoup de me répondre au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'Ai eu un portable acer liquide et sans faireexpertje sais mèmepas comment j'ai fait je me suis retrouver en mode rapide !! Et y aucune de mes application eetle paramètreme demande un mot de passe acer s'il vous plait aidez moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Invité marion

Salut

Moi j'y suis arriver à sortir puis 3 mois après ma petite sœur à rappuier dessus et je ne sais plus le mot de passe

Que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marion

Salut

Moi j'y suis arriver à sortir puis 3 mois après ma petite sœur à rappuier dessus et je ne sais plus le mot de passe

Que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité super lovers

merci mais ils me demandent un mot de passe mais je sais pas lequel j'ai essayer le code pin et mon mot de passe de l'écran que j'avais mis. ils me mettent wrong password

 

 

que faire aidez moi svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karim

:excl:attention certaines personnes mettes leurs téléphone en réinitialisation sa sert a rien surtout si vous avez des donnés personnelle.

Et donc la meilleur idée est de enlever l'application de votre bureau car on peut pas le désinstaller .

:)Ou contacter le forum de acer ou vous gérer avec un pro ou sinon continuer de voir des tutoriel et de faire des recherches dans le web merci a tousse d'avoir lu mon commentair :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nadia

Je me suis enfin débarrasser de cette application grâce à la toute 1ere réponse du forum, çà fonctionne, j étais désespéré. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Camille

Je ne peux pas sortir du quick mode , même en appuyant sur : "sortir du QM" , quelqu'un est dans la même situation que moi ? J'ai un acer z530

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité reponse
Le Thursday, April 07, 2016 à 23:10, Invité super lovers a dit :

merci mais ils me demandent un mot de passe mais je sais pas lequel j'ai essayer le code pin et mon mot de passe de l'écran que j'avais mis. ils me mettent wrong password

 

 

que faire aidez moi svp 

fait valider sans mettre de mot de passe pour moi sa a marche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...