Aller au contenu

Motorola RAZR i figé au bout que quelques secondes


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Parfois lecteur de forum, je me permets de solliciter votre aide. En ce beau jour de We et premier jour de vacances, j'allume mon téléphone (Motorola Razr I) ce matin mais celui-ci se fige au moment de rentrer le code de ma carte sim

Ayant déjà rencontré le cas de figure, je ne panique pas et le redémarre en appuyant à la fois sur la touche vol - et la touche power pendant quelques secondes. Je me croyais sorti d'affaire car je peux alors rentrer mon code sim et le téléphone s'allume mais celui plante au bout d'une minutes environ (je peux naviguer un peu). Cela me fait le coup à chaque fois.

 

J'ai essayé d'éteindre le téléphone pour le faire reposer (et refroidir...) car j'ai le temps de l'éteindre mais rien n'y fait.... :(

 

Je suis tombé sur ce topic mais j'avoue que je suis un peu perdu...

Manque de chance, le téléphone était sous garanti jusqu'au 03/07/15...

 

Que faire svp?

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...