Aller au contenu

[SMA] 200€ - Equivalent Nexus 4


Recommended Posts

Bonjour  tous !

 

Je possède actuellement un Nexus 4 et il me convenait bien.

Mais il commence a montrer des signes de fatigues, notamment l'écran tactiles qui plante régulièrement et il chauffe baucoup.

 

Donc je cherche un tel équivalent au Nexus 4 dans un budget de 200€.

 

En fouillant un peu j'ai trouvé le Alcatel OneTouch Idol 3 en 4,7'' (oui je souhaite conserver cette taille d'écran).

 

J'utilise le tel pour sms, téléphoner, surf sur le web et quelques jeux ( le plus gourmand étant surement le Evolution Battle for Utopia).

Et je souhaite rester sur Android.

 

Pensez-vous que ce tel correspond à mon besoins ?

Voyez-vous un modèle plus adapté ?

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je te conseille d'aller lire les test (lesnumeriques , 01net ...) sur les téléphones que tu cite ici , et pour 200€ tu ne retrouvera pas la puissance de ton nexus . Après , il y a les questions des surcouches ,tu doit être habitué à l'androïde Stock du nexus , si tu n'aime pas les surcouches , le idol en a une (assez légère) mais il en a une .

Bonjour , je te conseille d'aller lire les test (lesnumeriques , 01net ...) sur les téléphones que tu cite ici , et pour 200€ tu ne retrouvera pas la puissance de ton nexus . Après , il y a les questions des surcouches ,tu doit être habitué à l'androïde Stock du nexus , si tu n'aime pas les surcouches , le idol en a une (assez légère) mais il en a une .

En espérant t'avoir aidé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Le choix du idol 3 s'est fait en lisant les tests des numériques justement, il est conseillé pour mon budget.

 

avant de changer ton nexus 4, as tu essayé de le formater et de réinstaller une rom?

Non je n'ai pas essayé. Cela pourrait résoudre le genre de problèmes que j'ai ? (zone d'écran qui ne fonctionne plus et chauffe baucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/
 

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)
 
 
Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton problème n'est pas matériel sur ton nexus 4 oui une réinstall pourrait résoudre les soucis, commence par faire une réinitialisation complète pour voir, si c'est mieux tu peux essayer d'installer une rom :)

 

Et sinon alcatel .. :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...