Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] AICP [d855, d850, d851, d852, ls990, vs985]


Recommended Posts

Non pas jusque 0 mais 15 ou au pire 5 mais surtout pas 0.

samdler, la Nightly est stable, car il y a une version Realese qui est normalement la version stable des Nightly.

Et sinon ça donne quoi avec la Quick Circle ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samdler, la Nightly est stable, car il y a une version Realese qui est normalement la version stable des Nightly.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Bein écoute aucun soucis pour l'instant avec cette nightly, que du positif.

Pour recalibrer la batterie j'utilise BatteryCalibration applications gratuite sur le store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 4h screen on pas mal de SMS et du jeu et il me reste 42% je n'ai jamais aussi bien tenu en autonomie avec le G3... Une bonne surprise cette ROM

 

Pour l'instant: En route depuis le 24/7 13h00

52% de batterie restant

3h de screen

1j 12 h 18min d'activation GSM

Nuit en mode avion

 

Utilisation, Phone, GPS, SMS, Wifi, Mise à jour appli

 

Aucune appli d'optimisation

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5h04 de screen on et j'arrive à 15% de batterie. Je confirme donc l'excellente tenue de cette ROM. Bon je viens de voir un bug assez gênant. D'habitude lorsque je passe un coup de fil je passe par le répertoire, ce soir j'ai voulu composé un numéro que je n'avais pas en mémoire et là surprise, pas de dialer, enfin que 3 touches... Ça c'est un peu gênant quand même pour ce qui est au départ un téléphone...

Modifié par samdler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu ça, résolu je pense avec une mise à jour...

 

 

Au fait, j'ai mis à jour l'appareil photo avec celui du HTC M9 comme sur XDA, c'est plutôt pas mal et plus riche en fonction que celui d'origine.

 

1er mise à jour

2eme mise à jour

 

Zip à installer avec le Recovery.

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de carte sd revient assez fréquemment sur XDA-Developers, bcp on eu le soucis de carte qui se demonte toute seule... J'ai pas envie de la formater vu que j'ai plus de 50gb dessus, alors imaginé transféré ça sur mon pc puis retransferer sur le phone, j'en ai pour la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de carte sd revient assez fréquemment sur XDA-Developers, bcp on eu le soucis de carte qui se demonte toute seule... J'ai pas envie de la formater vu que j'ai plus de 50gb dessus, alors imaginé transféré ça sur mon pc puis retransferer sur le phone, j'en ai pour la journée

 

J'ai aussi de temps en temps ce problème quand je mets une clé usb notamment. Soit ça marche sans problème, soit le G3 redémarre et ne vois plus les applis sur la carte SD mais est présente dans l'explorateur. J'ai remarqué que ce sont plutôt les clés USB au dessus de 16go mais pas toujours...

 

Sinon, aucun problème avec ma carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tien en parlant photo, ça donne quoi ? Car c'est tout de même l'un des points fort du G3, ça serait dommage de perdre en qualité.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Bon l'application photo d'origine de la ROM est plutôt sommaire et très peu pratique pour une qualité moyenne. Je viens de flashé celle mise quelques post plis haut du HTC M9 j'ai pas encore testé mais niveau ergonomie il y a déjà un mieux. Mais c'est encore loin de l'application stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je crains pour l'application photo, bon il y a des alternatives, mais c'est vrai que celle de LG est pas mal.

Par contre pour les GApp, je suis étonné de voir qu'elles n'y sont pas, car il me semble que sur les précédentes versions il y avait au moins le Google Play qui permettaient ainsi de récupérer les applications souhaitaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, cela laisse libre arbitre d'avoir un appareil "non-googleisé", c'est bien aussi pour avoir testé, il faut juste avoir les applis en stock pour les installer sans le play et cela permet de les manipuler plus facilement.

 

Pour l'appareil photo, il y a Xcam sur XDA pour le G3 mais chez moi il ne veux pas s'installer ça bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google play fonctionne très bien chez moi. Tu récupères tout ce que tu veux. Pas testé xcam je vois ça et je redis si ça fonctionne chez moi.

Bon comme indiqué sur XDA, Xcam ne fonctionne que sur des ROM basé sur du stock... Donc normal que ça ne fonctionne pas...

Modifié par samdler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste étonnant après c'est vrai que ça laisse libre.

La seul application Google importante c'est le Store car après il y en a qui sont inutiles ou plutôt que certains n'utilisent pas comme Google + donc si on peut s'en passer.

D'ailleurs dans le pack sur la première page, il y a toute les GApp ? Sinon la solution la plus simple reste de récupérer juste le Store.

Pour Xcam oui il faut être sur une Stock car l'application ce base sur la suite LG, c'est pour ça que les photos sont équivalente à l'application LG.

Après il y en a pas mal d'autres, j'avais même fait un dossier comparatif pour voir la meilleure. C'est juste le point que celle de LG est simple est efficace tout en ayant une bonne qualité.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas trouvé de patch pour le dialer. C'est tout de même un peu problématique... Je vais être dans l'obligation de repasser sous une autre ROM et ce sera vraiment à contre coeur...

 

Tu peux essayer avec celui de Google...

 

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/aosp-google-dialer-people-apps-t2828204

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...