Aller au contenu

Cherche bons jeux hors ligne


Zerach

Recommended Posts

Hello,

 

Les vacances approchent, et je vais probablement être en déplacement dans des endroits sans réseau (ni wifi, ni 3/4G, rien du tout). J'aimerais bien savoir si les membres de la communauté avaient des idées de jeux :

1) Consistants : parce que les match 3 et co ça lasse assez vite ;

2) Ne nécessitant pas de connexion d'aucune sorte ;

3) Agréables à utiliser en purement tactile (flemme d'emmener la manette de la Shield et probable manque de place dans les valises de toute façon).

 

J'ai déjà installé

- Tribz et Anno comme City Builder (mais les temps entre les constructions commencent à devenir très très longs), 

- Baldur's Gate (souvenirs... Je me referai peut-être le 2 et les Icewind dale à l'occasion), Knights of paper and pen et Bard's Tale pour les RPG/A-RPG ;

- You Must Build a Boat en petit jeu rapide ;

- Deux ou trois clickers comme Heroe Clicker ou Capitalism AdVenture, parce que mine de rien ça passe toujours le temps.

Je n'ai pas trop accroché sur Omega, trop d'aléatoire, ni à République (gameplay mou sur le début) et j'ai fini Monument Valley (et ses extensions). A priori, d'ici mon départ, Fallout Shelter sera dispo.

 

Est-ce que vous auriez d'autres idées ? Que le jeu soit payant n'est pas un problème (peut-être même un avantage, si ça évite les pubs et achats in app' : je préfère payer même 15€ pour un vrai truc consistant qu'un truc gratuit avec un système qui oblige à ne jouer qu'une partie toutes les deux heures).

Je sais que c'est déjà pas mal et que ça peut m'occuper, mais je suis toujours preneur pour diversifier/changer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une petit list des jeux hrs connexion :

 

Hardboiled
2048
Jetpack Joyride
Daddy was a Thief 
Badland 
Skiing Yeti Mountain
Dumb Ways to Die 
Siege Hero
Backflip madness
Tout les asphalts
Shadowgun deadzone
Real racing 3
Riptide gp 2
The amazing spier man 2
Flappy bird
Tout les Angrybirds
GT racing 2
Tout les Hungry shark
Jetpack joyride
Fruit ninja
Subway surfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Coucou. Depuis deux mois, je joue à Candy Crush Soda Saga. C’est très intéressant comme divertissement, quoique, des fois, il m’énerve un peu, LOL. Aussi, j’ai installé Superbuzzer 2 dernièrement et je suis déjà au niveau 53. Je te remercie pour les jeux que tu as conseillés, mais ce n’est pas vraiment mon truc. Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...