Aller au contenu

[Problème] Sauvegarde a partir du Pc ?


Recommended Posts

Bonjour !

 

J'ai depuis quelque temps déjà un Nexus S que je vais remplacer, mais je souhaiterais avant récupérer données et contact etc... évident me direz vous.

J'ai pas mal cherché des solutions pour sauvegarder, logiciels comme comptes google, mais là intervient le problème.

Je change de téléphone parce que mon Nexus à la vitre cassé, il est par conséquent inutilisable ! le téléphone s'allume, la tactile fonctionne mais l'écran reste noir, j'ai tout juste réussi à la déverrouiller et à activer la mémoire de stockage Usb. Or les solutions de sauvegarde proposées sur les net passent par des manips sur le téléphone que je ne peux pas faire ! Est ce que quelqu'un saurait s'il est possible de tout faire depuis l'ordinateur ? ou si je dois faire appel à un professionnel ? 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Est-ce que par défaut tu as le WiFi d'active ? Si c'est le cas utilise airdroid (en l'installant depuis le pc via play store). Je crois qu'avec tu peux sur l'écran pc utiliser les applications du tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...