Aller au contenu

Problème avec les données mobiles/MMS


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai acheté un nouveau téléphone, un Moto G 2nd generation il y a quelques semaines. Il répond à toutes mes attentes pour l'instant, excepté sur deux points: 

 

- Tout d'abord, j'ai remarqué que je n'arrivais pas à envoyer de MMS, lorsque j'essaie il est indiqué " Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS lorsque les données mobiles sont désactivés", et lorsque je les activent, le message reste en cours d'envoi. C'est embêtant également pour les messages longs, qui deviennent des MMS lorsque un certain nombre de caractères est dépassé.

 

- Ensuite, les données mobiles: Même lorsque je les activent, ça ne marche pas, rien à faire, j'ai cherché sur Internet, pas de réponse à ce problème ! :/

 

Pour info, j'ai le forfait Free à 2 euros, et ces problèmes n'apparaissaient pas sur mon ancien téléphone (Alacatel One Touch pop C5). 

 

En espérant que vous pourrez m'aider..  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, j'arrive un peu tard, même problème pour moi : depuis la mise à jour vers android 5, impossible de recevoir les mms, au début une notification n'indiquait que j'avais un mms en reception et depuis Septembre plus rien et les MMS ne partent plus, ce telephone etait parfait sous Kitkat et Lollipop a tout gâché (syndrome ''vista'') et aucun site n'en a parlé, alors que c'est un gros point noir de cette version

j'ai résolu en m'achetant un Zenfone, la j'ai retrouvé une notification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...