Aller au contenu

Besoin d'aide urgent


gondal

Recommended Posts

Bonjour ma fille a un telephone Huawei G620s elle est parti 15 jours en vacances en colonnie

elle a voulu allumer son telephone pas de soucis elle a taper son mot de passe mais erroné elle vient de le changer et apparement ne s'en souvient pas ou elle la mal tape des le depart

j'ai vraiment besoin de votre aide car sans vous je n'ais pas de nouvelles d'elle et cela pendant 15 jours

j'ai telephone a free ils ne peuvent rien faire

j'ai fait des recherches depuis hier sur le net je n'ai rien trouve

on m'a dit que l'on pouvait reinitialiser le telephone mais je ne sais pas faire aidez moi

des que j'aurais la solution je pourrais essayer de telephoner au directeur du centre pour que l'on puisse faire la manipulation

merci d'avance de l'attention que vous porterez a mon appel au secours les journees sont longues sans nouvelles elle n'a que 12 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les règles du forum (section II-2-C) n'autorisent pas à donner une autre solution que celle-ci :
https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/ qui ne fonctionnera sans doute pas si le smartphone n'est pas connecté à internet.
Dans ce cas, il faut vous retourner vers le SAV muni de votre preuve d'achat. Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum, même pour des motifs légitimes.
Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet. 

 

Je vous remercie de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...