Aller au contenu

[H6+] retour sur mise a jour EMUI PE-TL10V100R001C900B147


fos

Recommended Posts

bonjour, 

je viens de recevoir l'update B147 de mon honor 6+, et j'observe deux trois choses.

 

il semble qu'il gère effectivement mieux la mémoire (plus de mem disponibles aux autres applications, moins d'occupation par le système).

 

mais j'ai également vu un problème que je n'ai pas pu résoudre.

il semble s'agir d'une erreur de traduction dont voici le screenshot

 

une partie de la trad FR est a priori en grec semble t il (exemple pris sur la fenêtre de libération RAM/kill apps)

 

suis je le seul a rencontrer ce genre de petit cousis?

 

bonne soirée

++

fos

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

@Honor, est ce que cette version est lié a la béta? je ne pense pas en fait,  je suppose qu'il s'agit d'une version mineure, au regard des infos de version, il s'agit toujours de EMUI 3.0 et d'android 4.4.2, et non de lollipop et EMUI3.1

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je crois que la B147 est une version intermédiaire qui sert simplement à passer au beta test. Ceux qui sont inscrits, vous pouvez rechercher la mise à jour OTA beta test :)

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde, la version B147 est une version intermédiaire pour passer la Lollipop (B305).

Pour ce qui n'ont pas reçu la MAJ de Lollipop (B305), vous pouvez m'envoyer les 2 N°IMEI de votre téléphone et le numéro de la version.

Bonne journée.

SAV Honor France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit retour après 2 jours d'utilisation 'le téléphone est plus fluide, le menu rapide est plus complet et plus pratique ,nouveau paramètre wifi + pratique, j'ai toutefois l'impression que que l autonomie est moins bonne à voir à l'usage voilà pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toutefois l'impression que que l autonomie est moins bonne à voir à l'usage voilà pour l'instant

 

il y a un topic qui en parle justement va faire un tour dessus pour faire ton retour ce sera plus simple, et si tu vois d'autres choses, n'hésite pas à faire un nouveau topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...