Aller au contenu

Après le OnePlus One, liste d'invitations pour le OnePlus 2 ?


_007

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

On dirait que j'inaugure cette section B)

 

L'an passé nos chers RdS OnePlus One @ et @@Pap0ose ont géré de main de maître la liste des invitations. Si certains d'entre vous manifestent un intérêt pour ce nouveau OnePlus, je suggère que nous prévoyons une système d'invitation comme cela a été fait pour le One. Personnellement je vais attendre la présentation officielle pour faire mon choix mais si mon intérêt se confirme je me proposerais peut-être pour lancer une liste ou éventuellement filer un coup de main si quelqu'un souhaite le faire.

 

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Modifié par _007
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour _007, tu vas bien ?

 

Attendons dans un premier temps la confirmation et la présentation détaillée de la fin du mois et voir comment va s'articuler le système d'invitations qui semble t'il serait sensiblement différent de celui du One et ensuite bien évidemment l'on avisera ..

 

Bonne journée

 

Amicalement

Gérard

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais bien merci !

 

Évidemment que les précisions sont nécessaires : le stock sera visiblement plus conséquent, les invitations ne fonctionneront peut-être pas de la même manière, plusieurs déclinaisons seront peut-être présentées... bref ! Mon post était surtout là pour "prendre la température" ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un an apres  nous allons nous retrouver , je trouve ca sympa , ca me fais penser que un an plus tard je suis encore encore fier de mon tel (pour moi ils sont les apple de l'android ) et donc encore merci Pap0ose et nexus5user car ca c'est a vous deux que je le dois  ;)

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis nouveau sur ce forum, et je suis moi aussi intéressé par le oneplus 2, et donc par un système de file d'attente pour les invitations (quoique je suppose que cela serait réservé aux anciens membres du forums en priorité, non ? Je ne sais pas comment fonctionnait celui du OPO).

 

Je pense qu'il remplacera avantageusement mon vaillant Galaxy S2, tombé au combat après 4 ans de bons et loyaux services lors d'un combat singulier contre une rivière du Gard :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines règles avaient effectivement été mises en place dans un premier temps pour la liste d'attente puis le système s'est ouvert au fur et à mesure à tous les membres.

Rien de défini pour le moment, comme l'a dit Pap0ose, attendons de voir comment tout cela va se présenter et ensuite nous verrons ce que nous mettrons en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le stock aurait été épuisé bien trop rapidement et ça aurait été compliqué pour eux. La production du OnePlus Two sera bien plus conséquente mais le système d'invitation restera de mise dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement il faut attendre demain pour voir comment ça se passe, mais ça semble bien parti pour attendre une nouvelle fois quand on voit le nombre d'inscrit (On arrive à 200000) pour les invitations.

 

Dans tous les cas je suis partant pour être sur la liste si jamais tu en fais une ici.

Modifié par Lilounec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...