Aller au contenu

Après le OnePlus One, liste d'invitations pour le OnePlus 2 ?


_007

Recommended Posts

Pour le moment la distribution tourne toujours au ralenti... Carl Pei avait annoncé, il y a une semaine ou deux maximum, que la distribution allait démarrer comme il se doit sous trois semaines.

Malheureusement pas grand choix à part attendre pour ceux qui sont réellement intéressés par la version européenne.

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je fait tous les concours possible sur twitter pour vous en ce moment ! Courage ça va arriver ;)

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Modifié par beuz12
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 6 est à 380 € en ce moment. Il est un peu plus grand mais son Snapdragon 805 n'a rien à envier au 810

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Slu

Il n'est pas double sim !

Lôô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais il est vraiment très gros.

Puis le lecteur d'empreinte me dis bien aussi.

Sinon je prendrais le g4 qui était à 465 euros sur Amazon...

Le G4 458€ sur Cdiscount en version cuir camel et par un vendeur tier.

Du j'ai fais le choix du G4 surtout qu'il y avait un voyage en avion offert pour 1€ de plus si achat avant le 26 aout. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers tous,

Je suis acquéreur d'un One plus 2 depuis hier a Dubaï.

En découvrant mon mobile j'ai effacé une application en chinois avec speed booster. En ce moment-là, je n'était pas connecté.

Maintenant que j'ai accès a internet, j'ai du mal a installé la nouvelle mise a jour qui est disponible.

Chaque fois ça renseigne échec, et un message root apparaît.

Merci de l aide.

Reboot, et quand je clique ca redémarre sans mises a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars alors visiblement chaque invitation qui arrive sur le compte oneplus est lié à celui-ci ! La je dit c'est ma m**** pour partager.... Mon pote à reçu une invitation et impossible de partager !! À confirme, il faudra vraiment attente ceux qui l'on acheté. Perso toujours rien pour moi.

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai reçu une si l'un de vous est prêt à utiliser le tuto au-dessus, je lui en fait cadeau bien volontiers valable 24 heures, moi le OPT ne m'intéresse absolument pas  ..

 

Have a nice day

 

PS : contactez moi uniquement par MP

 

081333CBIQtr08.JPG

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi aussi je viens de recevoir un invite valable 24h mais je ne compte pas l'utiliser donc si quelqu'un la veux merci de me le faire savoir par mp.

Patatalké from the Special One

Bien sur pour l'invit c'est en suivant le tuto indiqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem viens de recevoir une invitation. J'ai pas trop suivi cette histoire de tuto donc me MP si intéressé, en expliquant ce que je dois faire concrètement pour vous transférer l'invite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bide du OPT ?

Bon si quelqu'un veut mon invit, il est dispo 24h. Je m'étais inscrit pour la communauté qui m'avais fourni le OPO.

Dites moi sinon, comme pour le OPO, il faut l'envoyer à une centraliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment aucun retour de certains qui auraient testé cette méthode... Par défaut les invitations sont liées au compte...

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mon frère ayant le one plus one qui me plaît, j'aimerais acheter le one plus two pour remplacer mon note 3 j'aimerais bien avoir une invitation merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...