Aller au contenu

Barre notifications inactive...


Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de descendre la barre de notifications... J'ai donc fait un service test en tapant :  *#*#7378423#*#* 

Et tout l'écran est réactif sauf la partie de la barre ! Et c'est pas un problème de choc parce que c'est exactement le tracé de la barre de notifications... Qu'est ce que je peux faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà vu ce problème quelque part, sur un HTC je crois. Cherche un peu s'il n'y avait pas de solution via Google, en espérant que ce ne soit pas trop enterré ;)

Sinon en mode paysage, ça ne fonctionne pas mieux (pour dépanner dans un premier temps) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je penche plutôt vers un problème logiciel vu qu'en mode plein écran ça marche. Je te conseille la fonction "réparer" le logiciel du programme PC Companion depuis ton ordinateur. Sinon il y a Flashtool pour les utilisateurs un peu plus avancés, qui te permet d'installer proprement le logiciel de ton smartphone (firmware).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut Madvic, c'est quoi ton problème exactement ? Tu n'arrives plus à faire descendre la barre de notif ? et lorsque tu le fais, est-ce que cela t'ouvres ton dossier de suggestions d'applications ? Si c'est le cas, c'est un problème de tactile, du coup direction SAV car ils doivent te remplacer l'écran et la dalle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...