Aller au contenu

changement d'écran tactile sur HUAWEI G620S


Recommended Posts

Bonjour, je suis allée, comme beaucoup de personnes, sur le site Docteur GSM....J'ai bien reçu l'écran venant de Chine, mais aucune trace de la vidéo pour m'aider à changer mon écran tactile. Pouvez-vous m'aider ? Merci

 

Bonjour Marie-Hélène,

Je suis désolé mais nous ne pouvons pas t'aider à changer ton écran. Nous conseillons de le laisser faire par des professionnels ou notre SAV.

Néanmoins, si tu as des questions, tu peux contacter notre équipe à equipehuawei@huawei.com

 

Bonne journée,

Jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je me greffe sur la discussion pour un sujet similaire.

Y a-t-il une prise en charge par le SAV pour un changement d'écran sur un ascend G7 ?

Combien coûte la réparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me greffe sur la discussion pour un sujet similaire.

Y a-t-il une prise en charge par le SAV pour un changement d'écran sur un ascend G7 ?

Combien coûte la réparation ?

Mais tu fais bien de te greffer ! :)

Même réponse, il vaut mieux que tu envoies un mail en expliquant ton problème à equipehuawei@huawei.com, ils pourront t'aider et te renseigner là-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour

J ai changer ma vitre tactile sur mon Ascend G620S tout fonctionne nickel sauf le Wifi qui ne capte le signal qu'à côté de la box.

Y a t'il dans le pourtour intérieur de la vitre d'origine un filament qui fait office d'antenne où est ce une vis qui a une place bien particulière

au bon fonctionnement du Wifi

Je suis aussi preneur d'une vue éclatée de ce smartphone

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai trouvé deux Tutos :

1er ordre général :

http://fablabo.net/wiki/R%C3%A9parer_la_vitre_tactile_d'un_smartphone_:_Nokia_Lumia_520

2ème en vidéo! :

Pour le démontage un tournevis avec un petit embout ( embout standard ) et un ou plusieurs mediator ou un Isesamo

Le secret pour démonter est de penser à utiliser un sèche cheveux ( par ex ) afin de faire fondre le double face à l'intérieur

Pour le remontage prévoir des bandes de double faces

Nota : A priori l'antenne wifi est sur la pourtour intérieur de la coque de la vitre tactile d'origine et plus sur celle de remplacement

Une bonne heure de travail et un smartphone à neuf !! Bon courage

Re

Un autre Tuto aussi utile

http://fr.m.wikihow.com/remplacer-le-verre-d'un-smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...