Aller au contenu

Problème d'affichage émoticônes..


lydiakawaii666

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un problème avec l'affichage de mes émoticônes. Enfaite dans l'application il y a différentes apparence d'émoticônes et le problème c'est que quand j'en choisit un quand j'écris et bien sa ne s'affiche pas comme dans le clavier c'est des émoticônes différents et j'ai téléchargé presque toute les applications d'émoticônes et rien ne change donc du coup je me dit que c'est peut être mon portable ou peut être un truc à faire dans les paramètres ou activer un truc je sais pas vraiment..

http://img15.hostingpics.net/pics/280560Screenshot20150722180831.png

Voila une photo (j'espère que vous arrivez à la voir), enfaite quand j'écris les émoticônes s'affiche différemment que les émoticônes du clavier.. J'espère que la photo vous aidera à comprendre car à vrais dire je ne sais pas vraiment comment expliquer.. J'espère avoir de l'aide. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello. Ne t’en fais pas. C’est tout à fait normal. Je ne saurais te dire à quoi c’est dû exactement, mais je pense que c’est l’application en elle-même qui bug. Mes amis et moi nous avons ce problème-là, mais ça ne nous empêche pas pour autant de communiquer. J Voilà. J’espère que ma réponse te rassurera. Hello. Ne t’en fais pas. C’est tout à fait normal. Je ne saurais te dire à quoi c’est dû exactement, mais je pense que c’est l’application en elle-même qui bug. Mes amis et moi nous avons ce problème-là, mais ça ne nous empêche pas pour autant de communiquer. J Voilà. J’espère que ma réponse te rassurera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...