Aller au contenu

ODR alcatel idol 3


Recommended Posts

Salut,

 

Je pensais justement à poser la question :)

 

Pour ma part, la lettre n'est partie que depuis une semaine donc j'ai encore 3 semaines avant de devoir me poser des questions.

Mais j'espère qu'ils vont pas pinailler (J'ai pas entouré les références sur la facture^^).

 

Après c'est la première fois que je vais bénéficier d'ODR donc j'ai pas confiance... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi non plus j'ai rien entouré  !!!!

Si ils me remboursent pas je les pourris sur tout les forums!!!

J'ai correctement rempli leur papier avec le code barres (merci amazon pour avoir collé un autre code barres dessus, une galère pas possible, mais j'y suis parvenu) et joins ma facture.

Après ce serait du footage de g......... !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'expériences, les ODR, ça met beaaaaaucoup de temps avant d'être traité.

Par exemple, mon Moto G que j'avais acheté à l'époque, ça a mis au moins 2 moins avant que je sois remboursé... donc bon, patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, ça va faire 4 semaines que c'est parti. J'ai fait exactement comme ils ont dit (entouré les montants etc...).

D'après leur réglement, ça met 4 semaines pour le remboursement. Mais d'après ma longue expérience D'ODR, ça met très longtemps... On oublie et un jour on reçoit un virement...

Je guette régulièrement mon compte malgré tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour moi, envoi il y a 4 semaines, reçu courrier hier de la boite qui traite comme quoi la facture est illisible (ben voyons, une impression de la facture pdf de sosh avec tout entouré bien proprement...).

Bref, envoi d'un mail à cette boite avec un nouvel exemplaire de la facture en leur précisant poliement mais fermement que tout était lisible et que j'informe Sosh, et envoi d'un mail à sosh pour leur signaler.

Ce matin, sms de sosh qui déduit 50 euros de mon abonnement mensuel (forfait soh mobile+livebox) :) la je dis bravo ! (j'attend cependant mon prochain prélèvement pour vérifier que c'est bien appliqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un bon point, c'est qu'il te retourne une lettre pour te dire que ton dossier passe pas! Je pensais qu'ils te répondaient juste pas.

 

Et la réaction de sosh est très propre, c'est cool pour toi ça.

 

J'attends toujours ma réponse, qui devrait arriver sous peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les odr a chaque fois je me dis "c est la derniere fois" et a chaque fois je me laisse tenter par un appareil sous ODR.

Et a chaque fois ,je stress ,c est beaucoup plus long ,et a chaque fois je recois l argent!

Une fois j ai ete paye d une ODR sois disant jamais recu ,mais qui avait ete envoyer en recommande ar .

Il ont rembourse avec le numero de recommande sans avoir le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le fait de l'avoir noté est suffisant. Enfin, j'ai suivi les instructions à la lettre perso. J'attends de recevoir l'ODR. Si tout se passe bien, je dois l'avoir dans 1 semaine à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le code barres, vous avez juste mis celui du produit (celui qui commence dans mon cas par 3561) ou bien toute l'étiquette (code barres produit + numéro IMEI) ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...