Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 300€ - pour remplacer mon Nexus 5


Recommended Posts

 
*Budget 300-350€
*Type d'achat: Nu
*Taille d'écran: 5' serait bien
*Utilisation:  internet majoritairement - FB - photo
*Critères principaux:   2GO de RAM - recharge par induction - 4g - 
*Import:   bof bof autant éviter
*Bidouille:  peu
*Pour combien de temps:  c'est la question
*Marque à éviter: Apple

 

J'ai malheureusement explosé l'écran de mon nexus et souhaite donc le remplacer (je l'avais depuis 2 ans environs)

J'avais passé commande pour un OPO (malgré la taille qui m'a un peu freiné) mais leur rupture de stock me fait choisir autre chose.

Je regarde donc un appareil au moins aussi bien que mon Nexus 5 pour un budget de 300e environ.

 

Sachant que je souhaiterais peut-être le revendre d'ici la fin de l'année pour m'acheter le nouveau Nexus 5 lorsqu'il sortira, donc j'aimerais prendre un smartphone que je puisse revendre facilement sans trop y perdre. Sauf si il se trouve être merveilleux et que le Nexus 5 2015 ne m'apportera rien de plus...

 

J'ai regardé plusieurs modèle (P8 - P8lite - Z3C - ASUS Zenphone - G3) mails souvent la taille est trop importante, ou le prix...

 

Bref je suis un perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et en effet ça semble une bonne option. Toi qui l'utilise, les points négatifs concernant la 4g et le play store tu en penses quoi ?

Edit: je viens de voir qu'il n'y a pas la charge par induction et ça m'arrangerait qu'il l'ai...

Modifié par PieroA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que le playstore n'était pas dispo sur ce téléphone... Franchement si le seul truc qui manque est la recharge par induction.... Tu peux me faire un retour rapide sur ton avis sur ce tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement acheté le p8 lite qui est joli,pas.deconnant niveau perf et pas trop cher donc je pourrais le revendre sans trop y perdre a la.sortie du futur.nexus 5.

Je ferai un retour si ca intéresse quelques uns.

P.s:j'ai pas encore réinstallé swiftkey :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...