Aller au contenu

Vos photos avec le moto X!


Recommended Posts

Bonjour à tous :D

Eh bien je pense que vous connaissez le principe de ce genre de topics, il suffit de poster vos photos prises avec le moto X, ça peut aider de théoriques acheteurs et nous permet de voir vos clichés :p

(Pour ceux qui ne sont pas sur tapatalk et ne savent pas comment intégrer une photo au message, il suffit de l'upload sur un site tel que photobucket puis appuyer sur "insérer une image" et y coller votre lien :))

Aller, j'ouvre le bal :

IMG_20150623_185618175_zpsp9qw2i2w.jpg

IMG_20150623_185328212_zpsrvxos3xi.jpg

IMG_20150623_185441235_HDR_zpsnlytina9.j

IMG_20150623_185518287_HDR_zpsziehklcb.j

 

A vous de jouer! :D

(Et si quelqu'un sait comment mettre des spoilers, ça me serait utile, merci ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Celle de base. Pourquoi ne posterais tu pas certaines de tes photos? C'est le principe du topic :)

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

J'aimerais bien mais l'upload ne fonctionne pas depuis tapatalk. Certainement la taille qui pose problème.

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

Nouvel essai d'envoi de photo.

9e43b08cfbbd822b5f3269bdb03afbe2.jpg faite avec Motorola x

643bcc2f2cefb194b78041179b628527.jpgfaite avec razr i

Je vous laisse juge. Notez sur la première photo le flou car la main se déplace. Sur la deuxième photo l'eau qui gicle est plus nette.

Modifié par theo4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...