Aller au contenu

Topic des invitations one plus two


Gro95qg

Recommended Posts

Bonjour à tous, vu le succès qu'il y a eu sur les invitations pour le one plus one je reouvre un topic dédier pour les invitations.

Mon ami angelillo ma déjà dégoter un lien pour réclamer une invitation, chose faite pour moi.

Je vous partage le lien

http://email.kickofflabs.com/wf/click?upn=S0QMB2-2FK8J0TZ71UrvIDt7PW23Z4nWHNlhjFLLNy3V9b8ETHnMGeW0gPmmDNELtN_-2FkycDVumN7MGjB-2FPOeH1DAGEYgJEgq52fx9MEOO-2FyBrpI9vMMty5-2FgkdRKmNcz6R1lH9MsQN9MrVdp0truRM3sK-2BD-2BhlKAlgdqycWP-2FnhZnz6eOKVyNCO3idLUccs0AX-2BnyTmVSB49fQyDl0pMP6ZQfhAvYXRrW4Gk3wBZZvFlCQ1C3ll2pEH-2Bp8yhwvXfyUOL6BaIAowpEvxLrDnGBw7Vc5ej0-2FGXcLKS0vNARrnh0PsoP-2B5X-2BMFAjmhHEIe93gSPHrHpdG9avZaxIZ9x6THMdNqxjkjvwmSkZR5-2FE2czujdN3l2c5JlcENJrgLC-2B48

Bien évidemment, on en partagera si dispo.

Bon week-end à vous.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami ;)

 

J'avais déjà plus ou moins entamé un topic pour le Two ici ;)

J'ai aussi fait ma demande hier après-midi pour une invitation, ma décision de l'acheter ou non sera prise après la présentation mardi, j'attends de voir quelques points... quoi qu'il en soit, si je reçois une invitation et que je décide de ne pas l'utiliser elle sera dispatchée ici pour la future liste. Si besoin d'un coup de main n'hésites surtout pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je n'avais pas vu le topic, je prendrai to aide volontiers si ça prend autant d ampleur que l année dernière.

Moi j'ai demander les invitations sur plusieurs comptes.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon là ça commence à devenir lourd tous ceux qui viennent juste pour poster leur lien... 

Surtout quand on voit quelqu'un avec deux messages au compteur...

 

Avis aux modérateurs s'il vous plaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...