Aller au contenu

Downgrade 4.4.4 possible ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour,
j'avais cette rom installée : I9305NXXUFNI4_I9305NNEEFNI4_I9305NXXUFNI4_HOME
et comme un Imbé....., j'ai voulu passer à la dernière, à savoir celle là: I9305XXUFOB2_I9305XEFFOB2_I9305XXUFOA1_HOME.
Tout c'est bien passé mais j'ai une mauvaise réception internet. (Le tph capte très mal.) alors qu'avant ca passait relativement bien.
La question est de savoir si je peux downgrader mon tph et remettre la I9305NXXUFNI4_I9305NNEEFNI4_I9305NXXUFNI4_HOME ????
Précisions, mon téléphone n'est pas rooté.
J'ai fait cette mise à jour car je pense qu'il manque dans les options du clavier azerty des caractères.
Je m'explique: Lorsque je clique sur la flèche pour afficher les caractères en minuscules, et ensuite sur 123 sym, j'ai 1/2 alors que normalement il devrait y avoir 1/3 .
Je m'en suis aperçu car j'ai voulu envoyer un sms en voulant écrire n° je ne trouve pas le °.
Pour info dans la dernière rom j'ai également 1/2 et non 1/3 est ce normal ????
Voilà vous savez tout.
J'attends une réponse avant de faire une conn........
Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...