Aller au contenu

problème photos floues !


Kevin Mattens Guedes

Recommended Posts

Bonjour

Voilà cela fait 5 jours que j'ai un Sony Xperia M4 Aqua et mon problème vient de l'appareil photo

jusqu'à aujourd'hui l'appareil photo fonctionnait très bien, mais désormais sans raison, les photos sont floues !

en faite si je prend un photo un objet se trouvant à quelques centimètres, la photo sera très nette, alors que plus l'objet est éloigné plus il est fou ! Mon appareil photo ne faisait pas cela au début, donc je ne comprend pas

qui peut m'aider?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pareil pour moi ( et tout le monde d'ailleurs je pense) quand je fais une photo elle et super nette avant le cliché, mais une fois le cliché pris, dans album elle et floue, je pense que c'est un problème logiciel, le mieux est d'attendre une mise à jour. Surtout qu'il y en à une qui devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pareil pour moi ( et tout le monde d'ailleurs je pense) quand je fais une photo elle et super nette avant le cliché, mais une fois le cliché pris, dans album elle et floue, je pense que c'est un problème logiciel, le mieux est d'attendre une mise à jour. Surtout qu'il y en à une qui devrait pas tarder.

non j'ai pire que ça, la photo est floue avant même que je la prenne! mais encore pire, jusqu'à encore hier ça allait très bien, pourtant il n'est pas tombé, pas griffé ou quoi que ce soit, j'ai même réinitialisé mais rien n'a changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un truc sony ou opérateur mais chez SFR on m'a dit de tester le micro défectueux grâce au code suivant:  *#*#7378423#*#* 

Tu vas ensuite dans service test et caméra, on sais jamais, si ça peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends plus rien, hier le floutage a disparu et ajd a nouveau sans raison il est réapparu...

Soit tu as quelque chose sur la lentille de l'appareil photo (dans le tel ou sur la coque) soit c'est un problème de logiciel.

Vois si tu peux télécharger une application tierce pour l'appareil photo et si tu as toujours le même problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

Même problème que vous sur Xperia Z2. Je prends une photo tout va bien. Et sans explication, la suivante est floue. 

Depuis c'est flou. 

Rien à faire. Reboot. Nettoyage 50 fois de l'objectif qui est propre et non rayé. 

C'est net de tout prêt (<20cm) et hyper flou de loin. 

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

J'arrive après la bataille mais j'ai le même problème: l'appareil photo (et la caméra) me montre un paysage flou, sauf de très près où c'est net.
C'est arrivé comme ça, sans raison… soudainement.

En mode selfie, l'appareil fonctionne correctement.
Avez-vous trouvé la solution ?
Merci pour vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...