Aller au contenu

Bloquer barre de taches


Recommended Posts

Bonjour,

Mon téléphone a tendance a se débloquer tout seul (dès que l'écran s'allume suite a un appel, ou double clic non volontaire).

A chaque fois la même histoire, déploiement de la barre des taches et activation désactivation de tout plein de fonctionnalités !

J'ai mis en place un code mais ça ne bloque pas le déploiement de la barre de tâches...

Je ne sais pas comment y remédier.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien pouvoir débloquer avec le double clic car le bouton est trop haut sur le téléphone....

Je pense acheter le flip cover pour régler ça mais personne ne m'a répondu si on pouvait répondre aux appels sans ouvrir le cover?...

 

Apparemment non si tu parle de celui-ci qui a un "plastique" pour voir l'écran (http://www.amazon.fr/product-reviews/B00YEW6EUA/ref=pr_all_summary_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1&sortBy=bySubmissionDateDescending).

 

Pour l'officiel , @@Fuollig ne semble pas avoir trouvé pour des notifications taille fenêtre ( https://forum.frandroid.com/topic/222158-accessoires-housse-coque-%C3%A9tui-film-de-protection/page-2#entry3414726), donc les appels, il y a peu de chances! :s

 

PS : +1 pour le bouton, j'aimais bien l'emplacement des HTC one (juste sur le dessus donc très accessible, même avec une pochette).

Modifié par Jeje-99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le cover officiel tu peux répondre aux appels, arrêter ton alarme, etc... sans l'ouvrir.

 

Le "plastique" de la fenêtre est un peu épais mais ça se fait ! 

 

;)

 

 

Quand je disais ne pas avoir trouvé pour des notifications taille fenêtre, c'était plutôt comment les paramétrer car le téléphone gère tout seul le cover ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le cover officiel tu peux répondre aux appels, arrêter ton alarme, etc... sans l'ouvrir.

 

Le "plastique" de la fenêtre est un peu épais mais ça se fait ! 

 

;)

 

 

Quand je disais ne pas avoir trouvé pour des notifications taille fenêtre, c'était plutôt comment les paramétrer car le téléphone gère tout seul le cover ! 

 

Je l'avais pas compris dans ce sens! C'est parfait pour @@Daviomelette alors^^

 

D'ailleurs il y a un truc spécial dans la cover officielle pour qu'elle soit détectée? Car le coup de la mise en veille auto en fermant la cover je l'aurais bien aimé avec ma cover Xeptio (http://www.amazon.fr/Alcatel-Onetouch-pouces-Style-stand/dp/B00XCGGP7G/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1438162119&sr=1-9&keywords=xeptio+idol+3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai "testé" la cover avec un Z1 compact, un S5, etc ... et aucun autre téléphone ne la perçoit ! 

Il doit donc y avoir quelques choses de particulier je suppose, mais rien de visible ! 

 

D'ailleurs, elle ne fonctionne qu'à l'endroit ! Impossible de la faire fonctionner à l'envers (j'ai fait le teste juste pour voir ! lol) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...