Aller au contenu

[Résolu] Mises à jour OTA multirom


Recommended Posts

Salut, je teste actuellement android m en dual boot avec multirom sur mon nexus mais, j'ai la première preview que j'ai installé grâce à un zip flashable trouvé sur internet. Maintenant, j'aimerai pouvoir tester la 2éme preview. Mais il n'y a aucun zip flashable fonctionnant sur la toile. Donc je me suis tourné vers la mise à jour OTA qui met à jour sur la preview 2. Je le télécharge, je tente une installation donc, je fais "Avanced/MultiRom/List Rom/Android M preview/Flash zip" dans le recovery TWRP. Et là, pendant le flash, il m'affiche une erreur comme quoi le fichier zip ne peut pas être installé. Donc voici ma question: Comment installer une mise à jour OTA sur un dual boot multirom android (rom secondaire bien sur).

 

NOTE: J'ai déjà eu le soucis avec une rom secondaire stock android 4.4.3 où je voulais faire la mise à jours vers android 4.4.4.

                                                                                                                                                                                      Résultat: même erreur...  

 

2éme Note: Voici le lien où jai trouvé mes zip: https://s.basketbuild.com/devs/Tassadar/stock_zips/

 

 

Merci pour vos réponses!!!

Modifié par COCORENTIN703
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...