Aller au contenu

Corrections très longues à quand la version finale?


droidturbo

Recommended Posts

Bonjour,

plus les semaines passent plus j'ai l'impression que l'équpe de soit dis an ingénieurs de honor ne sont que des amateurs ou bien que l'équipe n'est composée d'un nombre très restreint de personnes. Je m'explique cela va bientôt faire un mois que la bêta est terminée et nous n'avons aucune nouvelles aucune date juste un très flou été 2015 qui je précise se termine le 31 Août...

 

Comment expliquer que honor n'a pas juste repris la version dédiée au P8 et adaptée au H6?

Je précise juste que LG a mis a jour son G2 qui est sorti il y a 2 ans en avril et Samsung son S4 et ses milieux de gamme en mars-avril.

Je ne parle pas des hauts de gamme récents de la concurrence mis à jour très rapidement.

J'espère que les mises à jour seront bien plus fréquentes à l'avenir.

Un client déçu.

Modifié par droidturbo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@droidturbo ils sont en train de faire les correctifs, un peu de patience. Ca arrivera avant la fin de l'été normalement. Si aucune date plus précise n'est donnée c'est simplement parce que 1- Nous ne l'avons pas ou 2- Dès qu'on donne une date précise et qu'il y a ne serait-ce qu'un petit jour de retard on crie tout de suite au scandale dans ce forum... ^^

 

Et oui, ce n'est pas un secret, ils sont très peu de personnes pour les versions Europe et travaillent sur 3 versions en même temps (Honor 6, Honor 6+, Honor 4X). Les choses ont l'air d'aller dans le bon sens pour le futur puisqu'ils prévoient plus de ressources pour les mises à jour européennes.

 

C'est bien basé sur la version du P8, mais ce n'est pas si simple que ça, tu ne peux pas prendre le software du P8 (qui est un tel développé POUR Lollipop déjà de base) et le mettre dans ton Honor 6  (développé pour Kitkat) pour que ça marche : le processeur n'est pas le même, les composants ne sont pas les mêmes, les drivers ne sont pas les mêmes etc.

Modifié par Honor
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorOk je vois c'est vrai que ce n'est pas le même hardware que le P8 mais j'espère qu'ils vont augmenter les équipes pour l'Europe mais dès que vous avez une période merci de la donner sans être très précis par exemple dans 2 semaines. En tout cas après que emui 3.1 sortira si les équipes sont augmentées les mises à jour seront plus fréquentes.

Modifié par droidturbo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut relativiser, c'est un peu long, mais on aura bien la dernière version d'Android. Et c'est plutôt bon ça!!!

Mieux vaut un suivi longuet que pas de suivi du tout (Wiko, Alcatel...) il me semble.

Par contre @@Honordes nouvelles de la nouvelle faille qui touche 95% des téléphones via un simple MMS?

Modifié par Lord_Babass
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai vu passer un mail ce matin en Chinois que j'ai essayé de traduire avec Google Trad donc je peux me tromper car je n'ai pas de traducteur Chinois à portée de moi en ce moment ^^

 

Donc de ce que j'ai cru comprendre : il devrait y avoir un patch compatible avec tous les téléphones EMUI. Après j'ai peut être mal compris donc j'attends la confirmation.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

plus les semaines passent plus j'ai l'impression que l'équpe de soit dis an ingénieurs de honor ne sont que des amateurs ou bien que l'équipe n'est composée d'un nombre très restreint de personnes. Je m'explique cela va bientôt faire un mois que la bêta est terminée et nous n'avons aucune nouvelles aucune date juste un très flou été 2015 qui je précise se termine le 31 Août...

 

 

En fait l'été se termine le 22 septembre.... :-D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui disent qu'il faut savoir attendre je rappelle que tous les hauts de gamme des constructeurs occidentaux sont déjà en 5.0 ou mieux en 5.1.1. Le honor 6 est avec le 6+ le haut de gamme de honor je précise.

Donc oui honor fait mieux que 90% des constructeurs chinois -sauf xiaomi qui est lui très réactif-. Cependant le consommateur européeen est exigeant et je préfère payer 50€ de plus et avoir un vrai sav et un vrai suivi des màj que 8 mois après les nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@droidturbo Certes mais on ne va pas re rentrer dans le débat : Android 4.4 / 5.0 / 5.1 ça n'a finalement que peu d'importance puisqu'on a EMUI au dessus. EMUI a déjà des fonctions d'avance, notamment des fonctions d'Android M. Sous EMUI 3.1, aucun indice que tu es sous Lollipop.

 

La plupart des gens ne savent même pas quelles sont les nouvelles fonction des nouvelles versions d'Android, ils veulent Android 5.1 pour dire qu'ils ont 5.1 à leurs copains alors que ce n'est pas ce qui compte. On aurait pu faire 50 mises à jour des fonctions d'EMUI avant 1 mise à jour Google. Dans les faits ce n'est pas ce qui s'est passé et on espère tous avoir des mises à jour plus régulières. Mais tout ça pour dire que la version d'Android n'est pas ce qui compte le plus.

Modifié par Honor
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être car honor ne reprend que très peu le matérial design notamment la fonction créer des nouveaux utilisateurs absente pourtant très pratique. Oui les noobs savent à peine se servir d'android mais je pense que sur ce forum il y a beaucoup de passionés qui s'y conaissent; en espérant que le honor 7 n'ait pas android M en septembre 2016...

Sinon oui emui 3.1 comme touchwizz a un coup d'avance avec la permission des applications , la recherche poussée sur le téléphone.

 

Merci de dire aux équipes qui gèrent les mises à jour de revoir tout le processus sinon ça ne changera pas, cependant l'idée d'une bêta est bonne car vu le nombre astronomique de bugs remontés(plus d'une quarantaine) la mise à jour serait aussi pourrie que le catastrophique elephone p7000 qui a lolipop hyper mal optimisé.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...