Aller au contenu

[SMA] 600 € - DUAL SIM 4G / 4G - MICRO SD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Travaillant une semaine sur 2 à l'etranger, je suis à la recherche d'un smartphone dual sim 4G (sur les deux cartes sim) afin bénéficier de mes forfaits 4G profesionnelle sans avoir a switcher les puces.

 

J'ai actuellement un samsung galaxy S5 pour mon forfait 4G INWI (Maroc) et un Galaxy note 3 pour mon forfait 4G SFR.

 

Budget 600 € max
*Type d'achat: Renouvellement de mobile sur ligne professionnelle
*Taille d'écran: 5 pouces minimum
*Utilisation:  Intensive, mail, internet, Streaming audio et video, podcast, GPS, gaming
*Critères principaux: Dual SIM 4G, avec carte micro SD, Batterie amovible serait un plus sinon bonne autonomie.   
*Import:    oui
*Bidouille:  oui
*Pour combien de temps:  2 ans
*Marque à éviter: Wiko, mauvaise expérience sur le WIKO Max, Archos Diamond 50 car il n'y a pas de garantie / SAV

 

J'ai un peu chiné sur internet, j'ai trouvé le LG G4 H818N 32Go (Dual Sim) mais je ne sais pas si celui ci est compatible avec le réseau 4G Français. ( http://www.eglobalcentral.fr/lg-h818n-32go-dual-sim-desimlocke-cuir-bleu-fr.html)

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

Oby_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers retours :)

 

J'ai regardé le BQ, il semble que les modèles interressants ne soient pas encore disponible.

 

Pour le galaxy note 4, j'ai cru comprendre que c'est du 4G / 2G (a confirmer)

 

Pour revenir aux LG G4, en regardant l'autre référence H818P, il semble avoir d'autre fréquence disponible:

 

http://www.uniqbe.com/product/5134/lg-g4-h818p-32gb-dual-sim-lte-leather-black

 

Elle semble etre compatible?

 

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le BQ devrait bientôt être dispo :)

 

Pourquoi tu t'emmer*e à chercher un LG G4 je sais pas ou ? Il est dispo chez bouygues a 460€ (ODR 50€ + code pormo 100€) ..

Par ce que j'ai besoin du dual sim et que chez bouygues c'est du simple sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...