Aller au contenu

[INFO] Mode ingénieur


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour.

 

Je suis nouveau, et mon Idol 3 n'est pas vieux non plus.

Merci pour le code du mode ingé.

Je recherchais une façon de baisser le son minimum de l'Idol 3, parce que même avec un doux carillon, le son minimum à 6h me lève en sursaut, et j'ai vu que c'était réglable sur d'autres par le mode ingé... Malheureusement je n'ai rien trouvé de tel, là. Je me trompe ?

 

Vous avez une solution, sinon ? (sachant que je ne l'ai pas rooté et n'ai pas trop envie/besoin de le faire pour le moment)

 

Will. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis nouveau, et mon Idol 3 n'est pas vieux non plus.

Merci pour le code du mode ingé.

Je recherchais une façon de baisser le son minimum de l'Idol 3, parce que même avec un doux carillon, le son minimum à 6h me lève en sursaut, et j'ai vu que c'était réglable sur d'autres par le mode ingé... Malheureusement je n'ai rien trouvé de tel, là. Je me trompe ?

 

Vous avez une solution, sinon ? (sachant que je ne l'ai pas rooté et n'ai pas trop envie/besoin de le faire pour le moment)

 

Will. 

Quelqu'un avait suggéré cette application:

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=opotech.finevolumev2&hl=fr

Modifié par Bencaill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, j'aurais du préciser que j'avais déjà essayé cette appli.

Malheureusement, elle ne fonctionne pas sous le premier palier...

Elle a semblé fonctionner lors de l'installation, mais c'est revenu au premier démarrage... Et ensuite, tout ce qui est sous 15 ou 20, je ne sais plus, ça ne sonne pas...

 

Bon, merci quand même, je continue mes recherches.

 

Will.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...