Aller au contenu

mise à jour Android Lollipop ?


Recommended Posts

Perso, je n'y touche pas, mais chacun fait comme il veut....

 

On risque de rendre son smartphone inutilisable et ensuite si on veut faire jouer la garantie : ben j'ai installé un truc qui trainait sur internet, c'est pas officiel, c'est pas une OTA proposé par Honor, mais promis, cela n'a rien à voir si mon smartphone est brické :P

 

Honnêtement, laisse tombé et attend une maj officielle, on n'est pas a quelques jours près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui finalement c'est pour l'inde.... et dire que sur le site de honor pour te vendre le 4x c'est dit "Alliez la puissance du dernier système d'exploitation Android aux mises à jour logicielles régulières d'Honor pour être parmi les premiers à profiter d'Android 5.0 Lollipop."...... "les premiers...." j'ai l'impression de me faire avoir X) avant de confirmer l'arrive de marshmallow pour le 4x, il faudrait avant tout faire ne sorte que la mise a jour lolipop soit donner rapidement... je me demande pourquoi c'est aussi long... 

 

Les escrocs... C'est bien eux ca! Ils vont pas faire long feu.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop j'ai demander a Alexis de honor sur tweeter il m'a répondue "hello ! Non je n'ai pas du new sur une date. Je sais qu'il y a une appli qui pose pb dans la version. Mais elle arrive t'inquiète !" pour appli qui pose problème je trouve cela étrange mais bon X) j'aurais du attendre le honor 7 avant d'acheter mon 4x XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...