Aller au contenu

mise à jour Android Lollipop ?


Recommended Posts

Ok donc finalement ça va mieux, le seul soucis a noter pour le moment est un bande noir qui s'affiche  en bas de snapchat ( cela ne gêne pas vraiment, c'est juste visuel ) donc je me demande si ce n'est pas ça l'application dont parlait Honor :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc finalement ça va mieux, le seul soucis a noter pour le moment est un bande noir qui s'affiche  en bas de snapchat ( cela ne gêne pas vraiment, c'est juste visuel ) donc je me demande si ce n'est pas ça l'application dont parlait Honor :/

 

Quand tu vas voir dans "mis a jour" c'est écrit CHE ... ou BalongC52B311 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool je croyais que t'avais que moi qui avait ballng. Par contre tu crois qu'on pourra repasser en officiel? Parce que je suis allée sur le site honoré après avoir fait la maj et j'ai essayé de revenir en officiel (CHE etc...) et il me met en erreur en disant que la maj ne correspond pas au téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kaylex Sur leboncoin je vais essayer.

 

J'ai également mis à jour mon téléphone via la ROM.

Tout est fonctionnelle pour le moment, le fait de masquer les applications est un vrai plus. Sauf que le mode silencieux, on le perds on est obligé d'être en mode vibreur, ce n'est plus possible de désactiver la vibration (avec Volume Bas) sauf passer par le menu paramètre  :(

 

L'application "Messages" par défaut toujours aussi instable. Si t'envois 2 sms de suite à la même personne, dès que tu envois le 1er, t'essaye de taper ton second, hop clavier qui bug qui ne répond plus pendant 3 seconde, l'application rame à chaque envoi de SMS. Bref aucune fluidité, honteux de rater les fonctionnalités de base d'un téléphone. 

Modifié par Caboch
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis allée sur le site" honoré "

Honor évidement , saloperie de correcteur auto.

 

@@kaylex Sur leboncoin je vais essayer.

 

J'ai également mis à jour mon téléphone via la ROM.

Tout est fonctionnelle pour le moment, le fait de masquer les applications est un vrai plus. Sauf que le mode silencieux, on le perds on est obligé d'être en mode vibreur, ce n'est plus possible de désactiver la vibration (avec Volume Bas) sauf passer par le menu paramètre  :(

 

L'application "Messages" par défaut toujours aussi instable. Si t'envois 2 sms de suite à la même personne, dès que tu envois le 1er, t'essaye de taper ton second, hop clavier qui bug qui ne répond plus pendant 3 seconde, l'application rame à chaque envoi de SMS. Bref aucune fluidité, honteux de rater les fonctionnalités de base d'un téléphone. 

Comment tu fais pour masquer les apps? et on est d'accord on a tous la même MAJ "Balong C52B311 ? avec les 4 raccourcis sur l'écran de verrouillage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On m'informe que tous les tests sur cette nouvelle version sont terminés. La version est prête.

 

Maintenant, il faut juste patienter le temps qu'elle soit mise sur notre site hihonor.com.

 

Je n'ai pas plus d'infos sur le délai, mais c'est une question de jours je pense.

 

Merci pour votre patience :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que si on prend ce Kernel http://emui.huawei.com/en/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=92

on peut revenir en version "officiel" et pas en Balong C52B311 ? Etant donné que la maj va arriver sous peu


@@matt44350 Au lieu de pincer l'écran d'accueil, tu fais le contraire, tu écartes les deux doigts ;)

Ah ouais d'accord merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon à ce jour, toujours pas de lollipo, alors que c'était imminent aux dires de certains ...

 

Honor nous tiens toujours le bac dans l'eau, c'est pénible à force.

 

Quelqu'un d'autre a tester l'installation manuelle de lillipop ? j'aimerais me lancer mais il n'y a pas assez de retour d'expérience. 

 

Merci d'avance pour ces retours ou d'autres infos probentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai installé ça merci TTLGKS20

http://www.mytechgarbage.net/2015/10/honor-4x-official-asia-pacific-emui-31.html?m=1

J'ai installé cette version et ça a marché

Je suis maintenant sous lillipop et emui 3.1 :-)

Elle marche super bien je n'ai rencontré aucun bug c'est le top Modifié par samazerty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...