Aller au contenu

[SMA] 300€ - Photo - Solidité


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement en Nouvelle-Zélande et mon ancien smartphone (Wiko Gateway) vient de me lâcher... Du coup je cherche un nouveau compagnon pour me suivre partout pendant mes voyages. Je cherche un téléphone qui peu tenir le choque et qui prend de belles photos (la vidéo m'importe peu, j'ai une Gopro pour ça...).

 

J'ai repéré plusieurs téléphones qui m’intéressent :

  • LG G3
  • One Plus One
  • Asus Zenfone Z551
  • Moto G 2015
  • One plus Two (Trop long d'attendre non?^^)

J'hésite particulierement entre le LG G3 et le One plus One... 

 

*Budget 300€ environ
*Type d'achat: Smartphone pour Voyage
*Taille d'écran: Peu importe, pas trop gros donc pas de 6" si possible...
*Utilisation:  Voyage (Nouvelle-Zélande puis Asie du Sud-Est...) donc utilisation pour la photo, le wifi (what's app, mail, instagram, etc) et la musique.
*Critères principaux:  Un smartphone plutôt solide avec un bon capteur photo (le nombre de pixels est peu important tant que la qualité est bonne...)
*Import:   oui mais semble compliqué depuis la Nouvelle-Zélande... :/
*Bidouille:  Oui pas mal...
*Pour combien de temps:  Le plus longtemps possible.
*Marque à éviter: aucunes...

 

 

Merci par avance pour votre aide !

Jonas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un bon APN, un grand écran mais compact, et t'as pas l'air de jouer, donc un LG G3 c'est niquel.

 

Le moto G 2015 à pas l'air top, le one plus 2 ouai peut-être mais dispo quand ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne autonomie .. ça dépend de ce que tu fais avec le G3, si tu joue avec la 4G, ça m'arrive de perdre 20% en quasi une demi heure, bon c'est peut être boom beach qui pompe excessivement la batterie aussi, en plus d'android 5.1, sinon l'autonomie est pas trop mal oui, il tient bien en veille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour et merci pour toutes vos réponses.

 

J'ai découvert il y a peu le Lenovo Vibe Shot et il m’intéresse fortement (surtout pour le côté photo...). Est-ce que vous pensez qu'il y a une grosse différence avec le LG G3 ?

 

Thanks,

Jonas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16mp vs 13mp .. après pour la qualité, cherche toi même des avis / reviews / comparatifs sur google et youtube ^^

 

Yes j'ai pas mal regardé et l'appareil semble vraiment pas mal mais pas encore de comparatif entre le LG G3 et le Lenovo, est il est encore un peu trop tôt pour avoir des retours d'utilisateurs sur ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...