Aller au contenu

[Cubot] X12 Quadcore 1ghz 1go/8go 5" 4G LTE env 80€


benxico

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai un Cubot X12 depuis quelques jours, j'en suis assez content sauf que je n'arrive pas à activer les données mobiles (j'ai un forfait comprenant les data chez Virgin Mobile).

 

Le wifi fonctionne mais pas les données mobiles. Une idée pour solutionner ce problème ?

 

Connaissez-vous un forum de référence en anglais sur le Cubot X12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j"ai lu avec attention les 5 pages du forum. Vous donnez envie :) je l'ai trouvé pour l'instant a 80 €

J'aurais cependant une question savez vous si l'ecran est Gorilla Glass svp?

Avez vous également trouvé un erre trempé pour ce téléphone svp?

Merci

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

détenteur d'un x12 depuis 1 jour

 

je le trouve très bien pour le prix il fait ce qu'on lui demande

néanmoins j'ai fait la mise a jour en r16 et j'ai un bug au niveau du wifi ça fonctionne puis ça bloque il faut que je déconnecte et reconnecte le wifi pour que ça marche et c'est récurent est permanent je ne sais pas si ça vient du téléphone ou de la mise a jour

Bonjour

Avez vous résolu votre problème de wifi ? Si oui, comment ?

J'ai un X12 depuis 10 jours et je le trouve bien aussi, mais j'ai également le problème de wifi qui se coupe et se remet à fonctionner après désactivation puis réactivation. Toujours la même chose avec la R17 et R18. J’espère que la R19 va résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avez vous résolu votre problème de wifi ? Si oui, comment ?

J'ai un X12 depuis 10 jours et je le trouve bien aussi, mais j'ai également le problème de wifi qui se coupe et se remet à fonctionner après désactivation puis réactivation. Toujours la même chose avec la R17 et R18. J’espère que la R19 va résoudre le problème.

Bonjour je l'ai depuis 2 mois et aucun problème de wifi. Je fais 90% des MAJ par le WIFI avec box orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant d'acheter ce mobile qui me plait bien pouvez-vous me dire ce qu'il en est de la 3G et de la 4G.

 

Les 2 SIM fonctionnent- elles 3G?

 

Pouvez-vous si la 4g fonctionne bien?

 

Quelles sont les informations relatives aux 2 SIM dans l'utilitaire MobileUncle disponible dans Google Play Store.

 

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avez vous résolu votre problème de wifi ? Si oui, comment ?

J'ai un X12 depuis 10 jours et je le trouve bien aussi, mais j'ai également le problème de wifi qui se coupe et se remet à fonctionner après désactivation puis réactivation. Toujours la même chose avec la R17 et R18. J’espère que la R19 va résoudre le problème.

Si vous vous connectez en WiFi sur une freebox ils faut désactiver la norme WiFi N, problème récurrent sur cette box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je réponds vachement tard pour vous donner mon avis sur le téléphone ! Du coup, ça va être bref... il est TIP TOP !! Franchement, j'en suis hyper satisfait ! Il est bien réactif, permet une bonne prise en main, qualité d'écran largement suffisante malgré le qHD. Il chauffe très légèrement quand on joue ou autre mais sinon franchement il est cool et la 4G fonctionne très bien ! 

 

Voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

 

Mais à ce prix là franchement ne vous privez pas ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je réponds vachement tard pour vous donner mon avis sur le téléphone ! Du coup, ça va être bref... il est TIP TOP !! Franchement, j'en suis hyper satisfait ! Il est bien réactif, permet une bonne prise en main, qualité d'écran largement suffisante malgré le qHD. Il chauffe très légèrement quand on joue ou autre mais sinon franchement il est cool et la 4G fonctionne très bien ! 

 

Voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

 

Mais à ce prix là franchement ne vous privez pas ! 

On est d'accord ;)

 

Par contre je n'arrive pas à avoir l'accès internet en point 3G/4G sur mon PC portable sous seven 64 bits.

Le PC et le CUBOT se connectent bien mais je n'arrive pas avoir internet sur le PV (Petit triangle jaune d'erreur).

 

Est ce que cela fonctionne pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh téléphone commandé pour la petite soeur a 63€ tout compris depuis l'Europe sur gearbest j'ai foncé ( en plus couleur champagne !) bref pressé de le tester un peu en plus j'ai des comparaison à la maison ( mon ancien moto g, LG g2 mini, et mon k3 note même si ce n'est pas comparable ...) bref je ferais un petit retour mais pour 60€ je pense qu'il vaut le coup !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai plus qu'attendre même si je pense et j'espère qu'il sera bien , au faite Psychotiks tu comptes le testé ( ou un autre modèle )? Parce que j'ai vu les test de electonikheart sur d'autres cubot et ils étaient bons...

Et en champagne il est toujours dispo en stock EU ...

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...