Aller au contenu

Disponibilité ?


Recommended Posts

Bonjour,

Le moto G 2015 est censé être dispo ce jour mais je n'arrive à le trouver nulle part (sauf sur Amazon : http://www.amazon.fr/Motorola-g%C3%A9n%C3%A9ration-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B0123VBWBY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1438171887&sr=8-1&keywords=moto+G+3%C3%A8me+g%C3%A9n%C3%A9ration).


J'aimerais savoir s'il est dispo dans des magasins physiques mais je ne trouve rien chez Fnac, Darty, Boulanger, ...

Avez vous plus d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 16Go était bien disponible avant hier sur le site de Motorola (Moto maker). Mais force est de constater, après une visite sur le site cet après-midi, qu'elle ne l'était plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour information j'ai reçu hier mon Moto G 2015 commandé le 28 au soir livré hier matin via motomaker....très rapide !

 

en 4 jours (avec un weekend) il a fait Shenzhen - UK - Allemagne - Nantes - Bordeaux - et chez moi

 

 

Pas déçu du téléphone, le savoir faire motorola est toujours présent ! 

 

Pour infos l'APN est juste génial par rapport au Z3 que j'avais avant hônnetement c'est kif kif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'ai pas eu de chance alors...

Commandé le 29/07, ma commande est passée en statut "Annulée" sans que je sois averti par email (je m'en suis aperçu en retournant moi même dans le suivi de commande).

 

Depuis, échanges quotidien avec la hotline par chat de Motorola, ils sont incapables de me dire pourquoi ma commande est annulée et me promènent...

C'est un 16go, mais à cet instant en tous cas, l'option est bien disponible sur Moto Maker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola contacté à nouveau ce jour.

Sur leur site il est indiqué "Appareil fabriqué le 05/08, en attente d'envoi".

Je leur demande ce qu'ils attendent pour me l'envoyer.

 

On me dit que cela ne va pas tarder, j'insiste pour avoir des informations plus précises.

On me dit que cela ne va pas tarder... j'insiste pour avoir des informations plus précises.

 

Finalement, après "vérifications", on me dit que l'appareil est en rupture, qu'il a peut être effectivement été fabriqué, ou pas, et qu'il est impossible d'avoir davantage d'informations.

 

J'ai demandé à annuler la commande et être remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle blague: mail reçu de Motorola, "le process est trop avancé, on ne peut plus annuler, on vous l'envoie dès qu'il est prêt".

Toujours pas de date.

 

Je déconseille fortement Motorola, ou au moins de commander via Moto Maker, pas du tout pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour ma part j'ai pris un 8go via la boutique sosh/orange, il est a 199€ avec une ODR de 20€ mais dispo qu'en noir

+ une housse turquoise offerte (jusqu'au 17)

 

commandé vendredi 14 et je dois le recevoir aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après passage ce matin sur le site Motorola, le modèle en 16go est de nouveau disponible apparemment sur Moto Maker ;) 

 

 

 

Je dois avouer qu'il me tente beaucoup mais j'ai peur que le processeur soit pas terrible, même si je fais pas beaucoup de jeux x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour l'info, phone-ado ! 

En tout cas si c'est un bug, j'en ai profité avant qu'il ne soit trop tard : j'ai annulé ma commande amazon (impossible d'avoir une date de disponibilité, même approximative) et j'ai profité de ce chouette service de Motorola pour un 16 go bien personnalisé comme j'en avais envie.

Livraison aux alentours du 17 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, phone-ado ! 

En tout cas si c'est un bug, j'en ai profité avant qu'il ne soit trop tard : j'ai annulé ma commande amazon (impossible d'avoir une date de disponibilité, même approximative) et j'ai profité de ce chouette service de Motorola pour un 16 go bien personnalisé comme j'en avais envie.

Livraison aux alentours du 17 septembre.

 

De rien ;)

 

D'après Motorola sur Twitter (en leur ayant posé la question) , y aurait des soucis sur leur store, mais hier j'ai pu faire un essai d'achat sans souci x)

Ils osent pas dire qu'ils vont le laisser à ce prix-là :D

 

Je devrais bientôt le commander, le temps de régler deux trois trucs et il sera bientôt à moi ;)

 

En espérant ne pas être déçu. Mon Acer E2 était génial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal hésité, depuis quelques semaines entre plusieurs modèles (Archos 50 diamond, Alcatel One Touch 3 (mais un das de fou !) le moto G (principalement ces 3 là (je crois que j'ai jamais lu autant de tests et comparé autant les specs de smartphones depuis juillet)) et mon bon vieux Nexus S a décidé dans le même temps de commencer à rendre l'âme (5 minutes d'utilisation et il est chaud bouillant comme une braise : pratiquement plus tenable en main). J'ai adoré aussi ce phone mais il commençait à être bien dépassé, et j'en avais ras-le-bol, il faut bien le dire, avec une envie d'une vraie nouveauté.

Oui, Acer a l'air d'être une bonne marque (l'Acer Liquid Jade S me faisait aussi de l'oeil).

 

Mais bon, ce Motorola a vraiment tout pour (me) plaire ! Je te tiens au courant dès que je le reçois et mes premières impressions ;-)

Modifié par Ferris Bueller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal hésité, depuis quelques semaines entre plusieurs modèles (Archos 50 diamond, Alcatel One Touch 3 (mais un das de fou !) le moto G (principalement ces 3 là (je crois que j'ai jamais lu autant de tests et comparé autant les specs de smartphones depuis juillet)) et mon bon vieux Nexus S a décidé dans le même temps de commencer à rendre l'âme (5 minutes d'utilisation et il est chaud bouillant). J'ai adoré aussi ce phone mais il commençait à être bien dépassé, et j'en avais ras-le-bol, il faut bien le dire.

Oui, Acer a l'air d'être une bonne marque (l'Acer Liquid Jade S me faisait aussi de l'oeil).

 

Mais bon, ce Motorola a vraiment tout pour (me) plaire ! Je te tiens au courant si je le reçois ;-)

 

J'ai aussi pas mal hésité avec ces deux là avec en plus le Zenfone 2 x)

Mon Liqud E2 est très bon malgré ses problèmes de mémoire interne et la prise casque qui rend l'ame :(

 

D'accord, merci ! J'espère que tu le recevra en temps et en heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! Reçu avec 5-6 jours d'avance sur les prévisions de livraison !!!

Et pourtant il en a fait du chemin, mon petit (.... euh... ouais, ça change quand même, un 5', après mon petit Nexus S) Moto G : Shenzen (Chine) => aéroport d'East Midland (UK) => aéroport d'Hearthrow-London (UK) => Francfort (D) => LIEPZIG (D) => Bâle (SWI) => Mulhouse => chez moi !

Il est nickel, tout comme je me l'imaginai. Les 2 gestures sont très pratiques, tout est fluide, Moto Migrate marche super bien, bref tout roule ! J'suis dingue de mon nouveau joujou.

J'ai choisi, pour le protéger, une coque Tudia (l'arrière est transparent, pour mettre en valeur le dos personnalisé du phone) : http://tudiaproducts.mybigcommerce.com/scratch-resistant-lucion-for-the-motorola-moto-g-3-3rd-gen-2015-release/

 

Allez, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! Reçu avec 5-6 jours d'avance sur les prévisions de livraison !!!

Et pourtant il en a fait du chemin, mon petit (.... euh... ouais, ça change quand même, un 5', après mon petit Nexus S) Moto G : Shenzen (Chine) => aéroport d'East Midland (UK) => aéroport d'Hearthrow-London (UK) => Francfort (D) => LIEPZIG (D) => Bâle (SWI) => Mulhouse => chez moi !

Il est nickel, tout comme je me l'imaginai. Les 2 gestures sont très pratiques, tout est fluide, Moto Migrate marche super bien, bref tout roule ! J'suis dingue de mon nouveau joujou.

J'ai choisi, pour le protéger, une coque Tudia (l'arrière est transparent, pour mettre en valeur le dos personnalisé du phone) : http://tudiaproducts.mybigcommerce.com/scratch-resistant-lucion-for-the-motorola-moto-g-3-3rd-gen-2015-release/

 

Allez, à bientôt !

 

Oh la chance :)

Je l'ai commandé le 8 septembre ;) , Je suis impatient de le recevoir !

On m'a prévu le 25 septembre comme date d'arrivée.

 

Pas mal la coque Tudia, je vais la garder de côté pour bien protéger mon nouveau joujou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...