Aller au contenu

Huawei Ascend Y330


Recommended Posts

Bonjour! Je me posais la question depuis pas mal de temps maintenant: Est ce que les Ascend Y330 vont avoir une mise a jour vers 4.4 ou 5.0 (On peux rêver)? Aussi, j'ai un petit problème avec, quand j'utilise mon téléphone pendant une période "prolongé" Il me démonte la MicroSD ou dit qu'elle a été retirée inopinément, est-ce un problème de la SD ou du téléphone? J'ai remarqué que ça arrive quand le téléphone est chaud au niveau du port SD

Modifié par Starshine Bomber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai un soucis avec mon HUAWEI Y330, j'essaie de changer la langue (le mettre en français) en le rootant en vain.

Tous les tutoriels et applications que j'ai essayé ont malheureusement échoué.

Pourrais-je obtenir une manière fiable et fonctionnelle d'effectuer cette opération?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un soucis avec mon HUAWEI Y330, j'essaie de changer la langue (le mettre en français) en le rootant en vain.

Tous les tutoriels et applications que j'ai essayé ont malheureusement échoué.

Pourrais-je obtenir une manière fiable et fonctionnelle d'effectuer cette opération?merci

Bonjour st3v3n, 

Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Le ‎29‎/‎07‎/‎2015 à 15:18, Starshine Bomber a dit :

Bonjour! Je me posais la question depuis pas mal de temps maintenant: Est ce que les Ascend Y330 vont avoir une mise a jour vers 4.4 ou 5.0 (On peux rêver)? Aussi, j'ai un petit problème avec, quand j'utilise mon téléphone pendant une période "prolongé" Il me démonte la MicroSD ou dit qu'elle a été retirée inopinément, est-ce un problème de la SD ou du téléphone? J'ai remarqué que ça arrive quand le téléphone est chaud au niveau du port SD

Bonjour, je relance la question de la mise à jour pour le Y330, toujours pas prévu ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...