Aller au contenu

Lollipop ou pas Lollipop


lilie58

Recommended Posts

Bonjour je suis une petite nouvelle qui vient d acquérir un Samsung Galaxy Grand Prime :) , je me demande juste si la mise a jour vers Lollipop ce fera un jour ....

 

 

Si quelqu un a des infos ce serait gentil .... :)  :P

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer de te répondre de la manière la plus claire qu'il soit, parce que bordel niveau info c'est l'horreur ça va dans tous les sens ! :0

Bon officiellement rien ne dit qu'il y'aura lollipop, et rien ne va dire qu'il n'aura pas lollipop.

Officieusement, il y'a une version 5.1.1 qui se balade actuellement pour la version G530T du galaxy grand prime, laissant à penser que oui lollipop sera disponible pour notre prime :)

Voilà voilà, pronostic perso, il y'aura lollipop sur le prime et la mise à jour se fera fin août ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super tu me donne un petit peu d'espoir lol :) , merci beaucoup pour cette réponse et pour ces explications :)

tu peux suivre en temps réel le déploiement des mises à jours pour les terminaux samsung, et par exemple cette après midi ils ont déployé du KitKat 4.4.4 pour les terminaux G530H (des grand prime d'une autre contré sûrement).

Ces mise à jours ont pour moi un sens : celui de préparer les terminaux à recevoir Lollipop.

D'ailleurs soit dit en passant, notre Update Lollipop a été retardé pour deux raisons : la première c'est que la Build était bourrée de Bugs lors de la phase de test, et, il y'a eu un revirement de la Build en Elle même vers une version plus récente de Lollipop; car pour notre Prime n'était seulement prévu que la Version 5.0.2, et depuis ce retard, c'est une version 5.1.1 qui s'annoncerait ! :D

 

enfin tout en bas de la page, tu peux voir  l'avancement des sorties de Lollipop pour les différents terminaux samsung ;) 

http://samsung.youmobile.org/

Modifié par arnaudbails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial merci beaucoup ^^ ,j avou être un petit peu perdu depuis le temps que je n ai pas parcouru différent forum lol :) , mais tes explications m éclair bien :) , heureusement qu il y a des connaisseurs dans le sujet  :P  :P  :P  :emo_im_kissing:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou , mon prime est arrivé aujourd hui il est deja sous la version 5.1.1 :) , par contre une petite question est ce possible de changer les fonds d'écran ou les bulles des sms ??? :) je passe d un Lg a un Samsung du coup un petit peu perdu :)

 

Merci d avance  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou , mon prime est arrivé aujourd hui il est deja sous la version 5.1.1 :) , par contre une petite question est ce possible de changer les fonds d'écran ou les bulles des sms ??? :) je passe d un Lg a un Samsung du coup un petit peu perdu :)

 

Merci d avance  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :P

ah et bien ce que tu as du avoir la le Version  "VE" (regarde sur la boite doit y'avoir quelque chose comme "Value Edition").

Alors, pour cha,ger le fond d'écran, tu vas sur ton écran d 'accueil et tu reste appuyé dessus avec ton doigt, normalement il te proposerons de changer le fond d'écran, ou de mettre des widgets :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait c est le Value edition or ;) , ah merci beaucoup :) , il y a quand meme des petites differences avec LG j espere vite m y habituée :)

d'accord, c'est donc pour ça que tu as lollipop, car, c'est cette gamme de "grand prime" que samsung vend avec lollipop intégré dedans, d'ailleurs, si tu pouvais prendre des screenshots de l'interface, du volet de notifaction et de tout ça pour me l'envoyer ce serai super sympa de ta part ;) :) (pour prendre un screenshot, c'est bouton home+ bouton marche/arret ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...