Aller au contenu

Réveil


Invité Ced

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon Archos 50 Diamond.

Je passerai sur le fait qu'il n'y ai pas de Led de notification il y a déjà de nombreux sujets la dessus ..... (c'est grave les smartphone à 50 € en ont ...)

J' aimerais savoir s'il est possible de régler le réveil de l' éteindre complètement  et que le téléphone s'allume....

Sur tous mes anciens smartphone j' activais le réveil et éteignait tout à fait mon téléphone, à l'heure prévue il démarrait seul et sonnais, ce qui n' est pas le cas sur l' Archos .... 

Si ce n' est pas possible, y a t-il une application qui ferait ce genre de chose ? 

Merci.

++ Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non ce n'est pas possible.

Je ne comprends pas ta logique, tu demandes si une application peut le faire. Dans la mesure ou le téléphone est éteint, android est coupé, donc toutes les applications ne fonctionnent plus puisque le moteur qui fait tourné ces applications est éteint.

Au même titre qu'un ordinateur, lorsque tu l’éteins tu éteins windows, donc tu ne pourras plus utiliser WORD.

 

C'est justement pour cette raison que le réveil ne fonctionne plus non plus.

 

Après je crois me souvenir que Samsung avait implémenté cette fonction sur un smartphone, ça devait être géré dans le bios du téléphone directement.

 

Et pour info les téléphones à 50€ ne le font pas non plus ;)

 

Mickaël.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci pour ta réponse Mickaël,

 

Je te confirme que le Samsung de ma fille s'allume lorsque l'alarme se met en fonction.

Nous avions 4 modèles de Wiko dans la famille et ils s'allumaient tous lorsque l' heure était venue.

Bon dimanche.

Ced.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact ça marche sur bcp de tel dont les wiko, j'ai d'ailleurs encore mon wiko cink peax 1 et il le fait !

 

Merci pour ta réponse Mickaël,

 

Je te confirme que le Samsung de ma fille s'allume lorsque l'alarme se met en fonction.

Nous avions 4 modèles de Wiko dans la famille et ils s'allumaient tous lorsque l' heure était venue.

Bon dimanche.

Ced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non ce n'est pas possible.

Je ne comprends pas ta logique, tu demandes si une application peut le faire. Dans la mesure ou le téléphone est éteint, android est coupé, donc toutes les applications ne fonctionnent plus puisque le moteur qui fait tourné ces applications est éteint.

Au même titre qu'un ordinateur, lorsque tu l’éteins tu éteins windows, donc tu ne pourras plus utiliser WORD.

 

C'est justement pour cette raison que le réveil ne fonctionne plus non plus.

 

Après je crois me souvenir que Samsung avait implémenté cette fonction sur un smartphone, ça devait être géré dans le bios du téléphone directement.

 

Et pour info les téléphones à 50€ ne le font pas non plus ;)

 

Mickaël.

Il ne s'agis pas de word, mais d'une application qui reveil le téléphone afin de te réveiller toi :) Et sache qu'un PC éteint peut très bien être allumé a distance via le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...