Aller au contenu

Achat MX4 PRO


Nicodu01

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir, 

 

Je suis sur le point de m'acheter un magnifique Meizu MX4 PRO, j'ai une question importante à vous posez, j'ai pu lire sur votre forum qu'il y avait des problèmes avec le forfait de Free, ces problèmes la sont il réglée ?

 

Cordialement 

 

Nicolas

Modifié par Nicodu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeuh sans vouloir te faire fuir j'ai eu un mx4 pro acheté neuf en janvier je l'ai gardé 2 mois trop de bug graves décrochage 4g 3g gros bug sms bref bcp de bugs fais bien le tour du forum tu comprendras. Kamal91 en est à son 4ème meizu échangé par rue du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon pote de Tweeter...

 

Écoute King, Thelolo et moi (voir aussi peut-être Rasta, car avec lui, je ne sais pas sur quel pied danser, un jour c'est blanc, un jour c'est noir).

 

Ne prends pas cette m**** de téléphone!!!

 

Et lis nos posts.

 

Bonne journée.

 

PS : Enlève le mot "Magnifique" s'il te plait... C'est trop, surtout quand tu l'a entre les mains tu comprends vite qu'il n'est magnifique que sur le papier...

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter en fevrier sur RDC, aucun probleme d'envoi de sms, decrochqge reseau, ou de son lors des appels. Pas de bugs a signaler sur la version 4.2.8.2I depuis que j'y suis, rooté et xposed installé, aucun problème. ^^

J'en suis entierement satisfait :)

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà ce téléphone est très bien, les gens pensent qu'en mettant 300€ leur téléphone sera le plus résistant,le plus beau,le plus puissant.. Pour ma part je n'ai jamais relevé de bug important, tous les smartphones ont des bugs c'est normal certains plus que notre mais moi qui est ce téléphone depuis + de 4 mois c'est un vrai bijou, il est fluide, beau, une bonne autonomie. Le FlymeOS n'est pas du tout dérangeant je vois pas c'est quoi vos problèmes, tu met un launcher et c'est fini.

Pour en revenir a Free tu n'aura normalement pas les 20 go car il n'est pas compatible 800Mz mais tu peux essayer de l'activer sur un autre téléphone 4G, mais bon chez Free a 14ko/s il est difficile d'atteindre plus de 1go/mois.. Si tu en a la possibilité passe chez B&You.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez free, pour les sms, mms ça va. Mais c'est pour l'accroche réseau que c'est moyen....


Alors déjà ce téléphone est très bien, les gens pensent qu'en mettant 300€ leur téléphone sera le plus résistant,le plus beau,le plus puissant.. Pour ma part je n'ai jamais relevé de bug important, tous les smartphones ont des bugs c'est normal certains plus que notre mais moi qui est ce téléphone depuis + de 4 mois c'est un vrai bijou, il est fluide, beau, une bonne autonomie. Le FlymeOS n'est pas du tout dérangeant je vois pas c'est quoi vos problèmes, tu met un launcher et c'est fini.

Pour en revenir a Free tu n'aura normalement pas les 20 go car il n'est pas compatible 800Mz mais tu peux essayer de l'activer sur un autre téléphone 4G, mais bon chez Free a 14ko/s il est difficile d'atteindre plus de 1go/mois.. Si tu en a la possibilité passe chez B&You.

j'ai pas compris le rapport entre 800mhz que free n'utilise pas et les 20go. Chez free si comme moi tu actives la 4G...elle passe en 2600MhZ et tu as 20GO.....La fréquence 800Mhz, il me semble que c'est pour bouygues....sinon free utilise le 900Mhz et le 2100Mhz mais ça c'est pour la 2G-3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite free ce base sur l'imei et le MX4 Pro est mal référencé free le détecte pas comme un smartphone compatible 4G donc la data ce limite à 3Go, peut êtres qu'aujourd'hui c'est régler je ne sais pas.

Dans tout les cas je part chez Bouygues, et peut êtres sur un M2 Note en attendant

Modifié par Nicodu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...