Aller au contenu

Comment virer les traces de doigts de l'écran.


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous.

 

J'espère ne pas enfoncer les portes ouvertes avec ce sujet.

Afin de virer les traces de doigts de l'écran, j'utilise tout simplement un chiffon microfibre sec, et cela fonctionne impeccable.

D'autres peuvent humecter le chffon, ou bien encore y verser quelques gouttes d'alcool isopropylique, mais le chiffon sec fait bien l'affaire.

Quelles sont vos astuces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lingettes pour lunettes sont efficaces, comme tu le signales.

Concernant le choix de la section, il est vrai que ce sujet concerne le nettoyage de tous les mobiles ; peut-être ais-je mal choisi en plaçant ce sujet ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sec faut jamais le faire ça étale le gras et si on insiste trop ça peut rayer l'écran.

Moi jmouille tré légèrement un doigt puis le frotte sur une savonnette car de l'eau ne doit pas s'infiltrer par les bords du tèl sous l'écran ni par le haut parleur avant,ou le bouton home alor je fais gaffe :mellow:Ensuite avec une lingette en coton doux mouillée mai qui goutte pas jessuie l'écran,rince et recommence juska ce que le savon ait disparu.Puis avec une autre lingette douce sèche j'éssuie doucement l'eau.La grosse galère pour un résultat bof car le savon laisse des traces en séchant.

L'autre fois jme suis pa embété et je l'ai fais au liquide vitre pulvérisé sur le chiffon,j'avais peur que les agents chimiques dan le produit fasse beuguer le tactile,mais rien du tout :)

Et écran niquel sans traces!

Prochaine fois j'esssaye avec de l'alcool comme tu le suggère woody64 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

directement sur le pantalon (jean) ou le teeshirt (coton) et aucune rayure et ce depuis pres de 34 mois....

Lol comme a la guerre:D

Mais ça doit t'étaler le gras et rien nettoyer...met ton écran sous une lumière blanche forte et oriente ton tel et tu verra tout le gras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...