Aller au contenu

Traitement anti-rayures défectueux ?


Recommended Posts

Quand j'ai acquis mon S6 il y a un peu plus de 2 mois, je suis depuis généralement très satisfait de mon appareil, mais depuis quelques temps, un problème est apparu: micro-rayures éparpillées sur l'écran (insupportables car j'en ai pris grand soin), et une rayure de 2 à 3 cm au niveau de la touche retour qui est apparu, malgré le traitement gorilla glass 4, qui me semble dès que je l'ai sortie de ma poche de mon jean -qui ne comporte aucun objet métallique ni aucun bouton au passage...

 

Devrais-je le porter au SAV ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il suffit d'un micro grain de sable entre le doit et l'écran pour provoquer les micro rayures.

Je sais de quoi je parle. Je travaille la plus part du temps sous un pont d'autoroute, et tous mes écrans se raye avec ces micro grains de sable qui arrivent d'en haut. J'ai pris le s6 normal et pas le edge justement à cause de ça , les verres de protection couvrent tout l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...