Aller au contenu

Tous les Accessoires du One+ 2


Angelilo

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien un film de protection.

 

OnePlus l'a annoncé officiellement, tous les One qui sortent d'usine depuis plusieurs semaines en sont équipés tout comme les nouveaux OPT. C'est une bonne initiative mais comme beaucoup, je le trouve très salissant, il marque vraiment vite les traces de doigts  :(

 

Vivement le film en verre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info, elle m'avait échappé ^^

 

Par contre je n'y connait rien en films de protection (j'ai toujours eu des coques mais pas de films) : quel est l'avantage des films en verre par rapport à ceux en plastique ? Je suppose que ca prends moins les rayures, mais par rapports aux traces de doigts ca change vraiment quelquechose ? et ça ne fait pas trop épais avec un film en verre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantages du verre trempé :

 

- Solidité

- Toucher agréable contrairement au plastique

- Facilité de pose (impossible de faire des bulles)

- Résistance (le film en verre empêchera la plupart du temps que l'écran se brise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour Info j'avais sur mon One Plus One cette coque:

 

http://www.cruzerlite.com/cases/oneplus/bugdroid-circuit-case-for-the-oneplus-2

 

Qui maintenant est dispo pour le 2. Je trouve cette coque en plus d'être jolie très pratique a utilisation et a la protection du téléphone. Mon one premier du nom est tomber plusieur fois face contre vitre et jamais casé grave au recouvrement de la coque sur l'avant du de l'écrans. Je viens de commandé la coque pour le one 2 je vous tien au jus si elle est aussi parfaite que pour le 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Juste pour dire que j'ai reçu mes coques bugdroid est comme pour le One1 elle est au top du top ! Protège très bien les contours de écrans et le téléphone. Je la conseil vraiment. Perso j'ai pris 3 coques une noir, rouge et blanc histoire de changer de temps en temps ;-)

 

Cordialement Ivan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le risque de commander la protection en verre trempée officielle Oneplus au moment de ma commande du smartphone, j'en suis très satisfait.

Bien plus agréable au toucher qu'un film plastique, des bords "arrondis", pas tranchants quoi, les traces de doigt ne sont pas trop présentes... Parfait pour le moment

A part au niveau du haut parleur, on a pas l'impression qu'il y a une protection, on m'a déjà dit plusieurs fois "mais t'as pas mis de protection d'écran encore ?"

 

Maintenant je cherche désespérément une coque transparente en silicone / TPU pour qu'on voit toujours ma magnifique cover black apricot  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pris le risque de commander la protection en verre trempée officielle Oneplus au moment de ma commande du smartphone, j'en suis très satisfait.

Bien plus agréable au toucher qu'un film plastique, des bords "arrondis", pas tranchants quoi, les traces de doigt ne sont pas trop présentes... Parfait pour le moment

A part au niveau du haut parleur, on a pas l'impression qu'il y a une protection, on m'a déjà dit plusieurs fois "mais t'as pas mis de protection d'écran encore ?"

Maintenant je cherche désespérément une coque transparente en silicone / TPU pour qu'on voit toujours ma magnifique cover black apricot ^_^

Sur Amazon il y a une coque de Orzly : la bumper fusion. L'arrière de la coque est transparente

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Amazon il y a une coque de Orzly : la bumper fusion. L'arrière de la coque est transparente

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

 

C'est vrai mais pas totalement transparente et rigide... Je suis difficile :p

Je pense plus à quelque chose comme la Nillkin TPU, mais le logo sur l'arrière me gêne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai reçu la bumper fusion aujourd'hui et je peux vous dire qu'elle en jette. On sent déjà que c'est une coque de qualité, elle paraît très résistante et la coque est très bien protégé dans son emballage avec des films plastiques des deux côtés(chose que je n'avais jamais vu avec toutes les coques que j'avais achetés). J'ai encore le style swap d'origine mais je sens que je vais pas tarder à acheter celle en bambou, elle embellira encore plus cette coque !

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour la trouvé super ta pas testé les coques Bugdroid car la fusion je les testé et certe elle est pas mal pour dépanner (Ce qui a été le cas pour moi) mais pas en utilisation définitive car au niveau des touches a droite entre le power et le son c'est mal fini du coup la coque est pas super bien entouré sur le tel... Alors que avec la coque Bugdroid elle est parfaite et protege parfaitement bien le tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai cherché rapidos et j'ai commandé la "StilGut Book Type" sur Amazon, j'aime assez.

Le cuir ne fait pas aussi toc que certains commentaires le laissent entendre (une utilisatrice se plaignait de sa faible tenue après un lavage en machine... :lol:).

La "charnière" est un peu souple et je pense que ça doit être le point le plus faible.

Le clapet joue bien son rôle et met effectivement l'écran en veille et l'affiche à l'ouverture, aucun souci de ce côté.

Seul point négatif : pour prendre des photos on doit laisser le clapet ouvert, il n'y a pas de perforation dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...