Aller au contenu

Sensibilité du microphone


Recommended Posts

Bonjour, je vais d'abord exposer mon problème. Avant ma copine n'a eu que des iPhone on a toujours pu parler sur Skype et par téléphone sans soucis. Néanmoins elle a récemment décidée d'acheter un Xperia Z3 compact.

J'ai d'abord remarqué sur Skype que le microphone n'est pas aussi sensible que sur iPhone, je m'explique. On dirait que le microphone ne transmet pas le son à partir d'un certain seuil,parce que lorsqu'elle ne parle pas je n'entend rien, et je n'entend jamais sa première syllabe comme si le micro ne s'enclenche pas au bon moment. Je ne parle même pas de quand elle chuchote. C'est comme si il y avait un filtre anti bruit mais qu'il filtre un peu trop. J'ai d'abord pensé que c'était à cause de Skype et qu'il fallait régler la sensibilité du microphone comme sur la version pc mais je n'ai pas trouvé cette option (j'ai un Xperia E3). De plus j'ai remarqué que ça faisait exactement la même chose lorsque l'on s'appelle par téléphone. Je cherche donc un moyen de régler la sensibilité du microphone, voir de désactivé le filtre anti bruit, sans le rooté si possible. Merci d'avance pour les futurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors elle m'a dit que l'option n'était pas activé, j'ai essayé de désactivé le mien même si l'option précise que ça me change rien pour nous, et j'ai même essayé de désactivé l'amélioration de la voix qui n'a absolument rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...