Aller au contenu

[Résolu] Ecran latéral et contacts


Recommended Posts

Salut à tous, je rencontre un problème suite à mise à jour 5.1.1, plus moyen de trouver de contacts pour ajouter à l'écran rapide.

Mes contacts existent bien mais lors de l'ajout sur écran latéral il ne trouve strictement rien. Est-ce un bug de la 5.1.1 ? Y a t-il une manip' spécifique à faire?

Merci pour vos réponses.

Modifié par Viankukai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, après plusieurs tentatives je suis parvenu à trouver une solution à mon problème. Mes contacts viennent de mon compte google et d'un compte microsoft exchange. Seuls les contacts google (gmail) sont dispos en ajout sur l'ecran latéral, malheureusement ce ne sont que des contacts avec adresse mail et pas numéro de tel. J'ai donc associé chaque contact google avec son homologue exchange (j'avais des doublons) et là miracle je peux les ajouter (avec leur numéro de telephone) sur l'écran latéral. C'est étrange mais au moins ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après plusieurs tentatives je suis parvenu à trouver une solution à mon problème. Mes contacts viennent de mon compte google et d'un compte microsoft exchange. Seuls les contacts google (gmail) sont dispos en ajout sur l'ecran latéral, malheureusement ce ne sont que des contacts avec adresse mail et pas numéro de tel. J'ai donc associé chaque contact google avec son homologue exchange (j'avais des doublons) et là miracle je peux les ajouter (avec leur numéro de telephone) sur l'écran latéral. C'est étrange mais au moins ça fonctionne.

J'ai exactement le meme problème que toi suite à la mise a jour en 5.1.1.

J'ai suivi ta procédure pour fusionner les contacts avec adresse gmail, j'ai bien tous les contacts sur mno compte gmail avec adresse internet numero de telephone photos toussa, mais ca ne marche tjs pas, il ne m'affiche que 4 contacts disponibles ( ceux qui étaient en doublond en plus :/ ). Tu aurais une petite idée ? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution avec l'aide d'un post existant.

Pour que je retrouve ma liste de contacts complète, il m'a fallu effacer tous mes comptes, me connecter à un seul compte gmail dans lequel j'ai tous mes contacts.
Choisir mes 5 amis favoris dans la barre latérale ( et cette fois ma liste de contacts est complète ), et seulement ensuite, rajouter mes autres comptes ( exchange, un autre gmail, etc etc ).

En bref, pas du tout merci la MAJ 5.1.1 pour ca :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...