Aller au contenu

Sim non reconnue


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Cela fait un an et demi que ma sœur est en possession d'un Galaxy s4 mini. Or depuis ce matin, la carte sim n'est plus reconnue. À la place du "Orange F" est écrit "Appels d'urgence uniquement". Elle a déjà eu ce genre de problème une ou deux fois mais à chaque fois un redémarrage résolvait le problème. Mais ce matin, recherche de réseau ou redémarrage, rien n'y fait. Le problème ne vient pas de la carte sim, cette dernière fonctionnant très bien sur son ancien samsung.

Autre chose peut-être en rapport, son téléphone ne s'enregistre pas sur les réseaux étrangers. Elle a récemment été dans plusieurs pays européens, et à chaque fois son téléphone ne pouvait s'enregistrer sur un réseau local. Même en activant l'itinérance, mais normalement c'est automatique de toute façon (et en plus l'itinéraire c'est pour internet).

Si vous savez d'où vient le problème, j'en vous serais aise, et surtout ma sœur ;-)

Merci bien et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est materiel , soit c'est "logiciel" !

 

Si c'est materiel ==> SAV ou reparation

 

Sinon , tu peux tenter une remise a zero, ou mettre a jour , voire meme changer de rom (et de baseband)

 

Quelle version d'android et quel baseband sont dessus ? (dans "a propos du tel" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...