Aller au contenu

S6 edge anglais?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

j'ai trouvé une bonne affaire sur internet pour le s6 edge, mais sur les photos j'aperçois un chargeur anglais (bon pas de problème pour ça car j'en possède plein avec entrée usb - c'est bien mini usb pour charger?)

 

ma question est de savoir s'il y a des soucis de compatibilité au niveau des réseaux 3g/4g avec un modèle venant d'angleterre si je l'utilise principalement en Suisse? J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse... N'étant pas un expert au niveau de tout ce qui concerne les ondes, j'en viens à vous poser la question

 

 

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée/soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai acheté celui de ma femme sur un site anglais également.

Il parlais de chargeur uk et finalement dans la boîte, j'ai le bon chargeur. Boîte scellée pourtant.

Pour ce qui est du réseau pas de soucis tout roule.

Je viens juste de le passer sur rom fr via odin et pas de soucis.

Fonce.

Tchuss.

Yoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai chete un s6edge anglais, no bleme ca marche bien, mais attention, il faut une facture d achat et pas un tel par abonnement... si le mec le decler perdu ou vole t es mort, ou plutot le tel.... meme si il y a des solutions mais bon.

 

donc back toi bien la dessus.

 

sinon pour le passer en xef etc.. no blem.


ps moi le mec l a déclare vole, et la galere, donc gaffe gaffe gaffe..... sachant qu il n est pas mort pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...