Aller au contenu

Rappel pour risque d'incendie


oneair

Recommended Posts

Bon finalement un mec d'UPS a essayé de me contacter aujourd'hui pour une livraison ... je crois que ça va le faire :) en espérant qu'il ny ait pas de douane a régler...

En regardant dans ma boite mail j'ai trouvé un mail de nvidia d'il y a 4 jours avec un numero de tracking mais dans la catégorie "promotion" ... comme il n'y a pas de notification pour cette catégorie j'ai rien vu venir :/ foutu gmail ...

Modifié par martin974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de l'adresse : NVIDIAShieldTablet@stericycle.com

 

c'est pas ups ?

Nvidia a créé un site spécial pour les tablette défectueuses, l'adresse mail reprend le nom de domaine du site, je suppose que c'est une adresse créée spécialement pour l'occasion avec du personel Nvidia derrière.

 

 

Bon finalement un mec d'UPS a essayé de me contacter aujourd'hui pour une livraison ... je crois que ça va le faire :) en espérant qu'il ny ait pas de douane a régler...

En regardant dans ma boite mail j'ai trouvé un mail de nvidia d'il y a 4 jours avec un numero de tracking mais dans la catégorie "promotion" ... comme il n'y a pas de notification pour cette catégorie j'ai rien vu venir :/ foutu gmail ...

Perso, il c'est glissé dans la catégorie notification... qui n'a pas non plus de notification :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'(ai ouvert un ticket chez nvidia l'autre jour, en fait, c'est sous-traité...

 

ils m'ont bloqué la tablette mardi... alors que l'autre n'a pas encore été envoyée...

 

je l'ai mauvaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semblais pas avoir entendu parler de sous-traitance sur les forum de Nvidia... Mais c'est vrais que c'est très probable.

 

Du coup, tu te retrouves sans tablette ? ou tu l'avais déjà modifiée pour contourner le kill switch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous 

voila j'ai recu l'email de confirmation NVIDIA mais j'ai 2 question

-il se passe combien de temps entre la réception de l'email de confirmation et la réception de l'email de suiviepar UPS selon vous?

-si je décide de contourné le Kill switch avant la réception de la nouvel tablette ,est-il possible qu'ils soit au courant de la manip chez NVIDIA au risque d'annulé l'envoi ?

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semblais pas avoir entendu parler de sous-traitance sur les forum de Nvidia... Mais c'est vrais que c'est très probable.

 

Du coup, tu te retrouves sans tablette ? ou tu l'avais déjà modifiée pour contourner le kill switch ?

 

malheureusement, j'ai pas eu le temps de gérer... j'ai donc plus de tablette... je vous conseille à tous de faire la manip au plus vite, histoire de pas vous retrouver sans rien quelques jours seulement après avoir contacté nvidia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu ma tablette cette semaine et je l'ai allumé hier soir. Problème : il y a plein de petit point bleu sur l'écran ... J'ai essayé de redémarrer mais ça ne change rien. Je suis pas sûr mais c'est peut être des pixels défectueux. Quel merdié :( Je sais pas pourquoi mais je sentais que ça allait arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu ma tablette cette semaine et je l'ai allumé hier soir. Problème : il y a plein de petit point bleu sur l'écran ... J'ai essayé de redémarrer mais ça ne change rien. Je suis pas sûr mais c'est peut être des pixels défectueux. Quel merdié :( Je sais pas pourquoi mais je sentais que ça allait arriver

Si c'est ta tablette de remplacement livrée par Nvidia, il faut que tu contact les services qui s'occupent des retours (l'adresse mail, et les numéros sont sur le fil de discussion), si c'est ta tablette originale, oublie, tu doit la jeter en théorie.

 

Si tu veux vérifier que c'est bien un problème matériel, et que tu est sous la ROM Nvidia, va dans paramètres > à propos de la tablette et appuie plusieurs fois très vite sur Version du noyau. Tu à normalement une page TegraDiag qui s'ouvre et te propose un test. Comme ca, tu peut avoir une idée plus précise du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ta tablette de remplacement livrée par Nvidia, il faut que tu contact les services qui s'occupent des retours (l'adresse mail, et les numéros sont sur le fil de discussion), si c'est ta tablette originale, oublie, tu doit la jeter en théorie.

Si tu veux vérifier que c'est bien un problème matériel, et que tu est sous la ROM Nvidia, va dans paramètres > à propos de la tablette et appuie plusieurs fois très vite sur Version du noyau. Tu à normalement une page TegraDiag qui s'ouvre et te propose un test. Comme ca, tu peut avoir une idée plus précise du problème.

C'est la tablette de remplacement et c'est bien un problème matériel. J'ai contacté le support nvidia et j'ai envoyé un mail a NVIDIAShieldTablet@stericycle.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

En suivant la procédure enclenchée par le menu système niveau batterie il n'y a rien à faire hormis attendre la nouvelle Shield à domicile et dans le package de la nouvelle une indication nous disant qu'une fois la nouvelle allumée et donc activée l'ancienne sera inutilisable automatiquement et devra être mis au rebus comme tout produit électronique, la désactivation de l'ancienne se fait lors d'une mise à jour automatique cramant le BIOS de cette ferai la rendant inutilisable ça moins d'avoir fait le nécessaire auparavant cf section ça ce sujet sur cette excellent forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...