Aller au contenu

Etui (flip cover) ne vérouillant plus l'écan en étant fermé (plus de fenêtre de contrôle)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Je viens vous demander votre aide en dernier recours car malgré de nombreuses recherches sur internet je n'ai toujours pas trouvé de réponse à un problème anodin mais qui me tracasse beaucoup.

J'ai un Huawei Honor H60-L02 et je possède un flip cover avec fenêtre pour indiquer l'heure et le lecteur de musique sur la droite (tout à fait classique http://www.amazon.fr/gp/product/B00MLX95YG?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00  )qui marchait très bien jusqu'à ce que je veuille installer une application de verrouillage personnalisée : CMLocker https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cmcm.locker

A la première utilisation je vois qu'elle a désactivée l'apparition de l'horloge et du lecteur de musique et et qu'en plus de ça le flip cover n'est plus détecté. Je la désinstalle donc pour annuler ces modifications mais c'est trop tard, la désactivation de la fenêtre de contrôle qui apparaissait lors du contact de l'écran avec le flip cover persiste :(

Entre temps je root mon portable, passe par des wipe factory, wipe data, intallle recovery, fait la mise à jour en EMUI 3.0 stable (avec option étui intelligent activée) mais rien n'y fait, la détection du cover ne se fait plus  :'(

 

Je ne peux pas croire que le problème ne puisse être réglé sachant que tout cela vient d'une simple application. Alors j'espère de tout coeur que vous me trouverez une solution :)

 

Merci d'avance

 

p.s: je n'arrive pas à modifier le modèle de mon portable sur mon compte, pourriez vous m'indiquer comment faire merci  :P

Modifié par Kwene251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Dans les paramètres tu essayé de désactiver et de réactiver assistance intelligente -> Plus -> étui intelligent ?
 

Edit: Ton probème ne doit pas venir de CM - Locker. Je viens de tester j'ai CM Locker d'installé et j'ai repris mon ancienne flip cover (origine Honor).

J'ai bien l'horloge qui fonctionne normalement dans la fenêtre. Je ne peux pas tester la musique, j'ai désactivé l'appli stock.

 

Tu pas peu t'être tout simplement le contact qui fonctionne avec l'aimant qui est tombé en panne (surtout si tu dis que tu as utilisé un ancien recovery).

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Merci pour vos réponses :)

 

- J'ai bien activé et désctivé plusiaurs fois l'option étui intelligent et le problème persistait

 

- Le recovery je l'ai fait après le problème de l'étui donc je ne pense pas qu'il soit fautif

 

- Je pense bien que l'application est la cause du bug car des que j'ai activé celle-ci j'ai essayé le verrouillage et il n'y avait plus de fenêtre alors que JUSTE AVANT l'activation du verrouillage CM locker tout marchait à la perfection.

 

Mais peut etre que l'aimant en est la cause, donc je vais essayer ta technque tout de suite Cseb95. Je vous en donnerai des nouvelles.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

p.s: je n'arrive pas à modifier le modèle de mon portable sur mon compte, pourriez vous m'indiquer comment faire merci  :P

 

 

Pour ce faire , regarde en haut à droite de la page, tu verras un bandeau noir avec ton pseudo et une petite fleche vers le bas , clique sur la fleche et choisi "Mes parametres", puis dans "parametres du profil" tout en bas, tu trouveras le modele du telephone ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...