Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS OnePlus 2 °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Salut à tous,


 


Comme convenu, nous ouvrons la fameuse liste des invitations pour le OnePlus 2 qui sera régie exactement comme celle du OnePlus One ...


 


Nous insistons pour que les membres qui vont bénéficier de ces invitations jouent le jeu et donc nous réservent les invitations qu'ils recevront en retour mais surtout qu'ils participent à la vie du forum et ce dans l'intérêt commun ...


 


Merci à vous 


 


Le Partage et les Demandes d'invitations doivent se faire exclusivement via mon MP ou celui de @ _007 et nous nous chargerons de les dispatcher aux membres de la liste, Merci  ....


 


 


LISTE OUVERTE !!!

Modifié par Pap0ose
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... 

 

 

@@Dragon73 ==> Inscrit ==> OK

 

 

                                  a5.gif

 

 

 

 

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe  OnePlus Two qu'ils me

contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

 

Les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

 

Merci de votre compréhension ....

 

°°° LISTE OUVERTE °°°

 

 

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

 

 

 

                                                                                        lone.jpg

 

 

 

LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En 48 heures pas un seul preneur pour ces invitations, c'est à ça (entre autre) que l'on voie tout l'engouement suscité par ce modèle  ....

 

Have a nice day ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les comparatifs de vitesse le mette derrière des mobiles moins puissants comme le Motorola X Style. Tous les tests disent que le mobile a certains nombres de bugs gênants. Oneplus a joué avec le feu avec son système d'invitation et cela donne un mobile qui marche moins bien que l'an dernier.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour OnePlus mais bon je ne peux qu'approuver ou tout du moins sur l'aspect logiciel n'ayant pas eu de soucis matériel avec le mien...

 

Évidemment l'OS est jeune et a besoin de prendre un peu de maturité mais certains défauts ne sont pas acceptables. Il faut encore rajouter à ça que la concurrence est vraiment rude cette année sur ce segment de prix, pour le plus grand plaisir des consommateurs, cumulé avec le problème des invitations et c'est le combo gagnant pour ne pas vendre. Bref, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh, tu vas bien ?

 

Non pas de demandes , si j'en avais te ferai signe, je pense que l'heure de gloire de OnePlus n'aura duré que le temps du 0+0 ..

Dommage ..

 

Me demande si je ne vais pas laisser tomber, ça commence à me gaver ...

 

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre si peu de demandes d'invitaitons quand même. Peut-être la mise en vente d'une heure a fait baisser la demande d'invit.

 

Pour OxygenOs, j'ai lu un article qui expliquait qu'ils passaient des MaJ pour améliorer l'OS. Donc les problèmes liés à l'OS seront réglés sous peu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas certains qu'il soit nécessaire de continuer vu la très faible demande... je pense pas que l'heure d'achat sans invitation ait changé la donne c'est juste qu'il a beaucoup moins de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ceux qui cherchaient à avoir un smartphone pour pas cher ont pris soit le Oneplus One l'année dernière, soit d'autres téléphones entre 300 et 400€, comme le Honor 7, le Zenfone 2 etc. Les places ont été prises

 

la concurrence n'est pas la même qu'il y a un an.

Modifié par frozenpunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose. Je rajouterais que le système d'invitation a été un frein à l'achat pour d'autres comme moi. J'ai préféré prendre un Nexus 6 au lieu d'attendre mon invitation.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, mon ZenFone2 vient de me claquer dans la main après une toute petite chute avec protection au max. Et la garantie Asus est pas terrible non plus ! 

A mon avis, je risque d'avoir besoin d'une invitation pour le O+2 rapidement aha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...