Aller au contenu

Morphing Watch Face


Thomas Hemetri

Recommended Posts

Je suis heureux de vous montrer ma nouvelle watch face Morphing Watch Face:
https://play.google.com/store/apps/d...watch.morphing

Haute lisibilité, animation de temps en morphing, paramétrage de couleurs, animation de vague, météo, compteur de pas journalier, messages & emails non lus, durée d'écran allumé, 3 modes ambients, format 12/24hr, etc...

 

Apercu de l'animation:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est moi mais j'ai toujours 1 sms non lu indiqué par la montre alors que j'ai rien de non lu sur le tel, c'est moi ou y'a un petit bug?

 

(sinon très joli boulot, j'adore)

J'avais le même soucis après la réception d'un sms mais depuis j'ai changé ce cardran pour ma fréquence cardiaque donc...

La watchface a été mise à jour il y a un jour ou deux, a ce moment mon cadran c'est réinitialisé, tu as fais cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre soutien et retour :)

Effectivement, on peut changer les couleurs, donc on peut en faire une version sombre (via les réglages disponibles dans l'application Android Wear)

Une fois lu, le décompte des sms se met à jour dans les 2 ou 3 minutes qui suivent normallement.

Quel lecteur de sms utilisez vous ? Est ce Google Messenger (il semble que ce lecteur pose des problèmes dans les notifications des applications tierces) ou un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Google Messenger en effet.


Autre détail, dans les paramètres pour modifier la watchface la montre est rognée, je met une photo pour plus explicite:

 

post-20499-0-76825300-1438959572_thumb.p

Quand on choisi l'option 12h ou 24h, on ne voit pas bien ce que cela va donner, mais comme je le disais, c'est un détail !


Autre remarque, dommage qu'il n'y ai pas d'intervalle plus long pour les maj de la météo, sur mon téléphone elles se font toutes les 2h et sur la montre c'est minimum toutes les 60min.
Même remarque pour la fréquence cardiaque, c'est minimum toutes les 15min, perso quand je regarde un film devant la TV j'ai pas besoin que ça se mette à jour toutes les 15min :p

Voilà voilà, pour le reste, je l'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenir compte de toutes ces remarques avisées :)

 

Concernant les sms, j'ai lu sur un forum qu'il y avait ce problème avec Google Messenger et les applications tierces. Ils conseillent de switcher momentanément sur un lecteur de message autre (hangout par exemple) pour vérifier les conversations manquantes, puis de repasser sur Google Messenger (ou pas :))

(source: http://forums.androidcentral.com/motorola-droid-maxx/394611-default-messaging-app-always-shows-1-unread-count.html)

 

Cela semble être un problème du soft plus que du cadran. Vous n'êtes pas les seuls à me remonter ce problème avec ce logiciel!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je viens de l'acheter, à chaud je le trouve vraiment complet, très esthétique et suffisamment pour qu'il reste simple à gérer. Très beau boulot.

Les seuls points qui me font un peu tilter sont les temps de refresh, mais déjà évoqués plus haut donc...

Je ferais un autre retour après quelques jours de test

Modifié par TifusMantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je rencontre un petit soucis, mais je ne sais pas si c'est lié à la Watchface ou à le synchronisation.

Donc voilà, de temps à autre à la place de la météo ou du nombre de pas, j'ai un tiret, une idée ?

J'essaierai de faire un printscreen la prochaine fois :)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...